Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est vrais a ans le chouchen n'est pas recomandé le Kin aman plus Le plus surprenant c'est que tu me reprennes sue celle la on m'a...
Bon Je t'aimais bien tant pis .......:cool: Je vis avec une Bretonne de Doirnenez PS : Mais cela n'arrange rien ... tout est fini...
Non non je crois que ce chiffre est surevalué et de toutes facons il est deja arondi (il en faudra d'autres mais ils serons les bienvenus) @+ YvesP
He He tu as trouvé guourous mai il est vrait pas des plus consiliant ..... :bravo: :lol: :D :cool: @+ YvesP
Non la tu confond Pour desactiver le bouton bleu et avoir du RT via le port FW c'est Mojo @+ YvesP
Si je comprend bien ta question Tu voudrais savoir si l'achat d'un Parphelia peux remplacer l'achat d'un Mojo ..... Et bien Non cela ne...
Oui bien sur mais la tu est dans l'art du montage ce qui n'est pas le probleme posé donc avec un peux de recherche ICI et tu trouvera...
A ce prix j'apprend a jouer du bignoux promis @+ YvesP PS : D'ailleurs Yves c'est Breton Non ?
Pour savoir ca ptience il faut qu'un repairnaute avec la même carte passe par la Mais je te suggere de modifier ton titre en specfiant le nom...
Bonne idée je pensais que cetait deja fait @+YvesP PS : N'oublis pas de te remetre en XP dans les proprietés
Voila pas la peine d'en dire plus Tout est dans le titre Apres ca il vous rete encore la solution de tenter CA @+ YvesP
Oui c'est vrai et j'ai pas mal de choses sur la memoire virtuelle (comment elle marche, a quoi elle sert, comment la onfigurer, ect ... )...
De memoire (car je ne suis pas devant un XP) Clc droit sur le .exe de l'appli (pas le racourcis) et dans Proprieté tu vas trouver un menu te...
Ben........... @+ YvesP
Salut Je vais donner un avis a cette discussion Salut Daniel (la memoire virtuelle , nous en parlions il n' a pas tres longtemps) d'apres...
En fait bien ur qu'il sont out les 2 en 4/3 et hereusement Par contre entre ce que l'on appel "l'underscan" (affichage total de l'image) et...
Qu'elle genre de critiques attends tu ? Tu t'est donné un mal de chien non ? :bravo: :cool: :cool: techniquement ca vas pas de faute...
Salut Je suis surpris et etonné de ces explications sur le plan Italien (je les entend bien sur) mais la version que j'en avais etait tout...
@+ YvesP
Bon et bien je pense que nous avons passé en revu toutes les solutions. Cela resemble donc a un Shipset non compatible Si tu as la...