Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai actuellement en test mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer. Je te tiens au courant des que c'est fait @+ YvesP
Tout d'abord No input signal veux tousimplement dire No input signal "Pas de signal a l'entée) Donc ta carte peut etre reconu par Windows,...
Non non non je n'ai aucun probleme avec le Francais. Juste avec l'ortographe ..... Ce n'est pas la même chose. Le resultat est le même a...
SAlut Les pistes son ce trouvent en bord de bande, et si tu a mal entreposé cette bande (sur un HP ou une source magnetique quelconque) cela...
Mais j'ai trouvé ca cela ressemble bien a ton probleme Quand est il de tes drive Zip Iomega ? @+ YvesP
Et bien alors pourquoi ne pas visiter ces sites (tres technique) mais donnants pas mal d'infos sur la memoire virtuelle...
La c'est pas normal non plus..... A la reouverture il devrait recreer ces dossiers .... A tu bien suivis la procedure citée plus haut ?...
Si tu fais une reinstall il est normal de reenregistrer la licence A tu suivie la procedure proposé completement ? @+ YvesP
Au cas ou Voila comment faire Pour jetter les Prefs Fremes Avid Vas dans C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\Settings et...
Salut Commence par jeter tes Prefs. Cela devrais au moins remettre les pendules a zero @+ YvesP
En fait c'est (je supose) parceque tu fait un glissé Utilises la touche "b" dans ta time line sur les selecteurs de pistes (a gauche) tu...
Bon on vas faire en sorte que cela marche a chaque ois Tu as 2 sequences appelons les Seq1 et Seq2 Soit tu souhaite garder tes 2 sequences...
J'ai fait il y a quelques temps une procedure d'utilisation de cet effet ICI autant l'utiliser @+ YvesP
Salut Tu n'as besoin d'aucun plug Avid fait ca tres bien Dans ton Motion Effect donne lui une valeur negative tout simplement -100 pour...
Fais un essais en faisant un Invert alpha au moment de l'import @+ YvesP
Salut Vas voir dans tes audio projects settings et mets toi en "Audio Lock" @+ YvesP
Je n'ais pas tanter cette manip Mais en copiant ton dossier OMFI plus ton projet, cela ne devrait pas poser de probleme (en restant de Free...
Salut Il faut savoir si tu est en Mark in Time ou en Sequence time Le Mark in time trend en compte le point Mark in que tu a mis dans la...
Je suis comme tout le monde, j'espere y arriver un jour Allez bonne nuit (encore une heure de vrais boulot et j'ai fini) Mais il faut que je...
J'ai pas dis ca oui je sais c'est pas simple Il faut vraiment que je passe un peux de temps pour expliquer tout ca c'est promis je le...