Séparer les noms avec une virgule.
La reponce t'a pourtant ete donné Si ton import comporte une piste TC ce TC serra lu par Avid Si cette element n'en compotrte pas allor la...
La reponce de Maitre Pas de probleme je ne trouverais Car a Nobu il faut repondre Et si juste est la reponce, connaissance elle apportera...
Pour avoir animer pas mal de Stages, je peux dire que cela n'enerves pas le formateur mais la question qu'il se pose ou devrait ce poser , est de...
Ne confond tu pas TC de sequence et TC de rushs ? Dans la fenetre "Info sequence le TC affiché est le TC de la sequence Si tu lis cette...
Mis a part le Plug Time code Non !!! Par contre, si il a conservé le TC via QT Pro la fenetre Time code Windows de Avid l'affiche normalement...
Bill m'a pourtant assuré qu'il avait encore de beaux jours a vivre M'aurrait il menti ? @+ YvesP
Le version de QT Pro permet de garder le TC des images Cette version est assez cher ..... Je n'ai pas fait de tests (donc a voir les...
Pas de probleme Nono Je dirais en plus que c'est un tres bon proj seule ombre au tableau les convergences sont difficiles a faire @+ YvesP
Et oui Nono44 a raison le vph1042 est de marque Sony C'est un projecteur video tritube Rien a voir avec Barco (qui fait aussi des...
SAlut Voila Ripper un DVD Un exemple de discution sur ce sujet mais tu en trouvera pleins d'autres avec ce meme filtre de recherche...
Alors la tu rêve :bravo:
Tu m'as deja fait remarquer que j'etais un homme du passé :bravo: :cool: :D Sinon bien sur tu as raison @+ YvesP
J'allais le dire Magique non ..... preuve en est que tes Prefs ne sont pas dans le dossier OMFI .... @+ YvesP
Rien a ajouter a ca :cool: :cool: :cool: Par contre D'accord sur le fait d'apprendre a faire la manip de : Bacuper Deplaser ect ......
Pour les cloches (Paques arrive) :D :cool: :bravo: Sinon La sauvegarde du dossier OMFI est tres lourd et ne sert pas a grans chose (ait...
Salut Ce petit message pour quelques precisions Dans ce que tu viens de dire, il y a pas mal de choses soit mal comprisent soit fausses...
Pas avec le codec Avid @+ YvesP
Pas de probleme Mais il est vrait que cela peut poser probleme et que nous ne puvons pas connaitre toutes les cofigs possible (et donc les...
Au vu de ton dernier message il est fort possible que ton camescope soit configuré en DV In et pas DV out Le DV In => entrée d'un signal DV par...
Regardes tout de même si il n'y a pas de drivers Windows (pour les peripheriques aovibles genre Zip) d'istallé @+ YvesP PS : de toutes...