Séparer les noms avec une virgule.
Il est vrais que vu tres simplement cela peux ce resoudre a ca Mais si l'on regarde plus en detail, Avid a une gestion des medias qu'il lui est...
Salut En fait tu a 2 problemes 1 Ton afichage est dans une resolution non suporté par Avid 2 Avid ne suporte pas les mise en veille, les...
Dans PS vas voir "Taille de l'image" Je t'assure que si tu n'as pas modifier la taille a l'export elle est de 720 X 576 Tu parles de la...
Je savais bien que je ne voulais pas m'en meler Merci de votre soutien (et d'avoir compris mes propos) Merci de vos marques d'afections...
Et bien non en fait le partage des OMFI plus le partage des Projets sans des outils resau specifiques tel que LanShare ou Unity est tre compliqué...
Salut Il ne s'agit pas des settings Avid mais des correctifs Windows Vas voir ici @+ YvesP
Juste un mot pour dire (sans ataquer ou defendre qui que ce soit) Que nous voulons tous des machines qui savent tout faire. De la video du...
Salut Tu te retrouves face a un vrais probleme et techniquement dificilement contournable Tu souhaite faire des exports d'images fixes tres...
@+ YvesP
Pour les amateurs, utilisateurs, inconditionnels, contradicteurs, ect des solutuons de montage Avid Voila un post sur la cofiguration de la...
Salut Nono Tu a raison sur les Fans de Home cinema mais ils leurs faut de la place (une grande maison comme j'en reve) La bête est de taille...
Réglage de la mémoire virtuelle @+ YvesP
Commence par dsinstaller les correctifs Windows C'est ce qui cause le problemes d'ouverture des fenetres Vas voir ici @+ YvesP PS :...
Alors je me tiens a careau, j'adore ca surtout avec un verre de lait Bon allez @+ YvesP
Apres le Bignou voila les sabots Nous retons dans le regionnal :bravo: :cool: :D :cool: :bravo: la reponce est non @+ YvesP
Excuse moi mais si ils t'on demender de le faire pour eux c'est qu'il savent que ce forum est fait pour les particuliers qui vendent leurs propre...
J'adore Je pense (tres sincerement) que la nouvelle version de window sera sortie (2005/2006) et cette discution existera encore. Voir pire...
Bon allors Pour le QT et son TC nous avons deja repondu (si il est bien present il est pris en compte par l'import) Est tu sur que ton QT...
Pourquoi ne pas passer par une EDL Export d'une EDL (Format BVE9000 de preference) ouverture de cette EDL via EDL Manager Batch digitalise de...
Pour PlanFix Il est vrait que les Monsieurs je sais tout dans ce type de stages posent parfois des problemes Moi .... je regle le probleme (un...