Séparer les noms avec une virgule.
Cela ne regle pas le probleme Tu fait bien une copie des medias sur l'autre machine (N'oublis pas de transporter ton projet) sinon tu ne...
Pas de probleme bien sur C'est en fait une fonction tres partique qui te permet d'avoir a la fois tout les bins que tu souhaites ouverts mais...
Parceque je ne l'utilise jamais (et tu as raison) 1000 excuses Donc pour memo (grace a Sudtv qui m'y fait penser) En bas de ta fenetre Efect...
Avid est presenté comme une application ayant besoin de 512 Mo de Ram et au moins un P4 ou equivalant Nous avons tanté tout ce qui etait...
Moi je connais bien la geographie. J'y suis aller en vacance l'année derniere ... Cela fait un vrai potentiel pour la Repaire Non ... Que...
Tu peux le faire mais avec la 2eme methode @+ YvesP
Je supos que tu parles des "IllsionFX / Pagecurl" mais c'est la même chose pour les autres Ces effets sont fixes, c'est a dire que dans la...
Salut Alice Merci pour tes astuces qui aiderons je n'en doute pas. Si tu en a d'autre n'esites pas car je trouve interessant de confronter...
De la même facon mais tu as besoin d'un clip plus long (c'est ma reponce au cas ou je n'ai pas compris la question donne nous un exemple...
ru est sur d'avoir suivi ces instructions ? "Utiliser le partage de fichiers simple " Sinon cela veux dire d'ils sont en cours d'utilisation...
Decidement Nobu nous nous carambolons sans cesse..... :cool: De plus tes reponces sont parfaites Donc je vais prendre du recul pour te...
Dans un 1er temps affiches la fichier cachés et vois si ils n'apparaisent pas Pour un dossier Soit il est affiché Soit il est caché Tu...
Salut Oublions Premiere (Nous sommes sur Avid) ;) :cool: Pour avoir une sortie Via le port FW la pastille se trouvant sur la time line doit...
Voila le lien @+ YvesP
Salut Ta config est OK Et cela ne viens pas du fait que tu as pleins de "Motion effect" a faire puisque quand tu calcule ton Motion Avid...
Salut J ne sais pas exactement ce que tu as fais et donc pourquoi cela fait ca, mais essais de redonner les droit a tes dossiers et tes medias...
Je dois avouer ne pas savoir quoi dire ....... Le mieux c'est de visiter ces pages ; LanShare LanShare for News Unity MediaNetWork...
A toi de voir et de juger ..... Le temp que nous passons ici ! ! ! : Allons en quoi est tu concerné par notre emplois du temps ? Des...
Le coeur a ses raison que la raison ignore ....... @+ YvesP
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir bosser avec Apple mais en tout cas : Mettre des ressources burautique en partage ne pose pas de gros...