Séparer les noms avec une virgule.
Bon allors les grand moyens Et on aurrais du commencer par la Quelle Carte ? Quelle Cam ? @+ YvesP
Et si tu forces un deck manuelement ? Regardes dans la list si tu trouves celui corespondant a ta Cam sinon essais d'en prendre un de la même...
Excuses moi je vien de relire le Post depuis le debut et te me l'avais deja dis ..... (Pour les Prefs) Dans ta fenetre Digitalise tool quel...
Salut En fait c'est la même chose OHCI veux dire Open Host Controleur Interface Appelé egalement IEEE1394 Appelé egalement Fire Wire...
MediaComp possaide un outil qui te permet de voir le point d'insertion par un affichege a 3 fenetres et donc tu vois precisement les 2 images...
Salut Ceci est tout a fait normal Cela apporte de la precision sur le point d'inserssion Pour poser un plan a une transition (pas de...
Merci :) @+ YvesP
C'est bien ce qui me fesait peur Si apres la reinstall d'Avid cela ne marche toujour pas c'est que ce n'est pas Avid qui fait tout planter mais...
Si tu n'est pas sur de ton systeme passe un Scan d'antivirus (sans conviction) Vas tout de même voir dans le "Fatal eror report si il a eu le...
Pour le virus evantuel je ne sais pas il n'y a qu'un Norton a jour ou equivalant por le dire Peut tu me dire a quelle moment s'arrete...
sinon car l'histoire de l'open GL me chagrine essais ca A l'ouverture de ton project appuie sur "ALT" afin d'ouvrir l'aplication avec tous...
Possible Mais avant essais de jeter les Prefs cela devrait regler le probleme Sonon essais de voir ce qui a changé sur ta machine a...
Donc un seul mot TitleDeco Titreur d'exellente facture entierement compatible Avid @+ YvesP
Tu arrive a ce probeme quan tu tante de mettre en effet sur la time line et ce message apparet au moment du calcul (ou de la tentative de...
Oui je dois avoir une petite fatigue ... :cool: PS ; Quel pretentieu ce YvesP :bravo: :love: ;) @+ YvesP
Grace a une combinaison de la "Comande Palette" et du Setting "Keyboard" tu vas affecter une commande a une touche clavier Pour ca on semble...
Salut Tout d'abord nous alons controler si ta caret est corectement installé Vas dans ton "Gestionnaire de peripherique" et controle si ta...
De rien Mais pourtant entre tes 2 derniers messages je te jure nous n'avons rien fait.....;) Finalement moi j'aime bien les Repairnautes...
@+ YvesP