Séparer les noms avec une virgule.
Efectivement, Bootcamp est fourni avec Leopard et ne pose aucun problème sinon un (re)démarrage pour passer d'un système à l' autre. Il faut...
Non, angie,, pour G.Media P., il faut prendre contact avec "Daniel" … Effectuer la commande par son intermédiaire et paiement ( tout compris) par...
Je n'ai pas d' expérience du NV GS90. J'en ai une, indirecte, d' un modèle Panasonic qui est soit le NV GS330 soit son prédécesseur immédiat. Mon...
Je ne comprends pas très bien les démarches d' imagin … En fait lorsqu' une importation est faite en Union Européenne, les différentes taxes...
Ouais… Au Repaire, il n' a jamais été discuté sereinement de définition … Surtout lorsqu'il est question de "pts/ligne". On a eu quelques...
Lumière faible et … rouge … son dans une ambiance bar … Et ben, ECRAN, tu démarres fort … Malgré ça, les seules mesures que je prendrais, ça...
Les caméras, qui, comme la VX2100 ont de "gros capteur(s)" gagnent au moins "3 diaphragmes" sur celles à "petit capteur"… Je crois qu'on trouve...
Pour ceux qui voudraient la compléter ou la corriger, ma réponse là.
Dommage de "brider" les possibilités de cette caméra mais, ton désir est légitime et … réalisable via FC Express dans cette version, déjà capable...
Bonjour chatgris, je suis d'accord avec Guilain. Il suffit d'exporter le montage de la TimeLine en "Séquence Quicktime" où tu as, je pense le...
Bienvenue au Repaire Luc- kcd a déjà répondu pour l' essentiel… Une question cependant, Bootcamp - et une version de Windows - est-il déjà...
Bienvenue au Repaire goddard, Tu as une "certaine" exigence en luminosité mais pas de motivation "Haute Définition"et, un "passé" d' acteur ....
Personnellement, avec Toast, j'ai choisi*** MPEG4-AVC [ ce qui n'est rien d'autre que du H264 ! ], avec un bitrate moyen de 18Mbits/s ( maximum...
Ben oui, mais ... Mais pas mal d' expressions sont employées et ... après quand même quelques recherches, je me veux honnête, après quelques...
OK, ta référence te sert de béquille… Personnellement … Rien à en faire. Bonnes vacances !
camcorder, tu lis trop … wikipedia :bigsmile:
Primo, je voudrais corrriger un "faux sens" commis sur l' expression "Compatibilité ascendante". Il faut comprendre "ascendance" comme en...
Des convertisseurs GA ( autre dénomination ) sont fabriqués par d'autres marques… Le "top" est Century Optics ( = Schneider Optics), Sony est la...