Séparer les noms avec une virgule.
Réponse : NON ! Bôf, il faut un peu tenter de rester cool, coool face aux histoires de "FullHD" versus "1440x1080 ANAMORPHOSÉ"… Lire cette...
Je crains que non … Je ne peux voir les caractéristiques que de ce qu'un logiciel capture en aval de la carte … Je passe sur FCPro où il y a...
NON … Pour un remake de "Cold Case", un permis d' exhumer a dû être délivré :suspicious:
Même question … Je me relis… et, miro, peut-être, je ne retrouve pas cette "histoire" dans mes posts. Bon, vraisemblablement, ça provient d'un...
Cette incompatibilité m'est inconnue, apparemment, elle ne l'est pas non plus du support Apple. Premiere recherche: Alors, j'y ai lancée...
David2high, la coutume ici est de souhaiter la bienvenue à chaque nouveau "Repairenaute"… Seulement, dans ce cas, celui auquel il est...
Mon moniteur informatique est un Dell 2405FPW, d'autres l'utilisent aussi au Repaire… J'ai fait très hâtivement cet essai… Je n'ai que "vue"...
J'ai deux afficheurs "HD": - un téléviseur 1920x1080(p) utilisable en HD par entrées HDMI et Composantes; - un moniteur informatique...
C'est là … où… une certaine incertitude règne, et personnellement, je n'ai pas de solution … Tu feras donc sans moi ! Cette "garantie...
C'est utile pour le réseau de distribution officiel de Sony : ainsi tout ce qui est importé en Europe par "Sony-Europe" (et en conséquence...
Expérience vs … …*logorrhée ??? Une vraie facture : [IMG] Et, rien d'autre n'est à payer lors de la livraison.
Savoir qui incriminer dans ce malfonctionnement compte plus que s' exercer aux langages divers … J'ai (eu) utilisé FC Exp en capture de DV et...
… Oui, mais, pour le moment, DVD Architect Pro v 5 n'est accessible qu' à partir de DVD Architect studio v 4.5, s'il a été acquis … Pour...
giroudf, je trouve cette réponse un peu trop … lapidaire. Qu' offre une carte Intensity ( normale ou pro) ??? Une connexion HDMI dans les deux...
Effectivement la HC1 permet le réglage de la vitesse d' obturation à des valeurs inférieures au 1/50s … En un temps (relativement) lointain,...
J'ai eu, jusqu'au début de cette année un PC100, tombé depuis dans l' escarcelle de mon fils … Il m' a commis aussi ce genre de farce, une...
Quel est la définition de ton image HD ? L' Export (via conversion QuickTime) d'une image fixe respecte cette définition et l'enregistre telle...
Je ne sais si A 1 Day Prod est prêt … et pour un achat, certes moins important que celui fait pour la suite CS3 … et aussi pour la remise en...
Ma première remarque, A One Day Prod, c'est qu' au Repaire, depuis bientôt une année, beaucoup de mises en garde ont été faites concernant les...
Quelle est la destination de ton export ? Picture Motion Browser [ c'est bien le logiciel associé au SR11 ? ] propose le "Traitement" en...