Séparer les noms avec une virgule.
Initialement, c'est un problème rencontré par Mobil12 qu'ils' agissait de traiter. Il capturait sur "disque dur USB" et avec FCP ... Il arrive...
J'aime bien tes positions de principe camcorder ... Le "un compressed" (8bits) transmis par la liaison HDMI via la carte Blackmagic Intensity,...
Vraisemblablement non ... Les fichiers de flux vidéo ( + audio multiplexé ) ne sont ni les seuls, ni les mêmes ( MTS et non m2ts) ... PMB ne...
Ben, oui, il est "calculé pour" la V1 ... Quand, naguère, je l'ai offert à ma FX7, je l'ai payé moins cher que le "sansK"... Mais, attention,...
Une remarque ... Dell a une habitude fâcheuse : sous la même identification, ce fut le cas du 2405FPW, des dalles de provenances différentes...
Je n'ai pas d'expérience de l' AVCHD selon Panasonic, mais avec un CX7, de ce qu'en fait Sony. Ce qui est enregistré n'est pas un flux vidéo...
Deux points: - l'un à contrôler : dans le dossier "Program Files" de ton disque dur C: tu dois trouver un sous dossier "Blackmagic Design" qui...
Pas de drame…*Des C. j'ai su en faire, je me demande si j'en suie encore capable :confused: :unsure: Attention … plage et camescope …...
Bon, la passion de la vidéo nous est commune et on revient - peut-être - au respect des façons de chacun la réaliser ... L' "entrelacé" est -...
D' abord merci, baloub :jap: Comme j'ai écrit plus haut, je débute avec VEGAS . J'ai fait un essai préalable, perturbé par des absences, j'ai...
D' après ce que je lis là … … il est impossible de répondre affirmativement à ta dernière question … Cette communication n'est pas plus optimiste...
Ah … Il faut être plus malin que ce Vegas… connecte ton camescope HDV et appelle l' export sur bande HDV, avant de démarrer encoche...
Lorsqu'un nouveau Repairenaute participe pour la première fois, une tradition est de lui souhaiter la bienvenue au Repaire… En général, c'est...
Question Luminance/Chrominance, etc… Dans cette discussion, Hugues Lemoîne donnait tout (enfin presque tout) ce qui s'est raconté au Repaire sur...
Peu à dire en plus de ce que Jean-Luc vient d' exposer… Cependant… D'abord, un ou deux ajouts sont nécessaires au tableau de J.-Ch. Fouché:...
4:4:4 qualifie le non "sous-échantillonnage" de la Chrominance ( Cb ; Cr ) par rapport à la Luminance ( Y) … En fait c'est au total, plutôt un...
je ne peux pas laisser passer … camcorder, je lis maintenant ton commentaire grossier du post #14 … Le Repaire est, pour moi, un lieu où, les...
Si tu menaces … Es-tu allé dans les "Préferences Système" afficher les "settings" Intensity ? Y a s-tu qqchose de spécifique pour "Set Output" ?...
Relais (bien) pris par Bertrand, rien à ajouter :bravo: Sinon qu' écrire que c'est … "pas pire" est une litote pour dire que c'est … "aussi...
Se méfier de l' importation depuis les USA d'une version "en boîte", épée de Damoclès : TVA française 19,6% appliquée par les douanes et encaissée...