Séparer les noms avec une virgule.
Bon, encore une question, utilises-tu un PC Win ou un Mac ? Compatible uniquement avec Windows, Sony fournit ses logiciels maison : "Handycam...
Je n'ai pas la Z7… alors :confused: Cependant, ne seriez vous pas victimes de nos bonnes habitudes*??? La bonne habitude est celle de la...
Quel est le camescope ? Les vidéos DV ou HDV s'importent via Firewire, celle en AVCHD se transfèrent via USB2 …
Procure toi sur le site SQUARED 5 le convertisseur MPEG StreamClip, depuis peu la version 1.9.2 n'est plus "beta" … et elle est gratuite. Je...
Une remarque sur la visibilité du "DATA CODE" avec un camescope Sony ( enregistrant sur K7). Cette touche portée par le camescope est devenue...
OUI, ça me parait même être plus long ! C'est encore par la liaison Firewire… et en HDV. QuickTime reçoit aussi les Plug-ins comme ceux de...
Dis, Hugues, mon navigateur ne parvient pas à ouvrir la page « http://lelienquetuveux.truc/ » car le serveur « lelienquetuveux.truc » est...
Juste une petite correction… Vegas Movie Studio Platinum v9 n'est pas "Corel" ( qui diffuse aussi un "Platinum" ) mais Sony ( "Creative Software"...
Bon, après l' expérimentation de noel, la question "vegas pro 8" se décante … Subsistent cependant quelques problèmes : - en réglage des...
Difficile d'estimer une caméra PD100P maintenant… Sur eBay, il semble que le vendeur en ait retiré une de la vente (?) ou qu'elle ait atteint...
Description de cette caméra chez SonyBiz… … Elle a … la tête de … la tête de caméra FX7/V1 ! Mais pas l' enregistreur. Pas d'audio non plus....
Est-ce que les problèmes autres que 'de FCP', dont les "Kernell (panics ?)" disparaissent quand tu déposes les barrettes RAM que tu as ajoutées ?
Je ne confirme pas absolûment cette "crainte". Je n'ai pas tenté d' autre prise en compte en AVCHD que ce qui provient de mon camescope Sony...
une "bonne" et une "mauvaise" … nouvelle, pas nouvelle ! Avec ses cartes, Blackmagic fournit un (mini)logiciel de capture qui peut servir de...
Bonjour Laurent, Bien, la diffusion, pour le moment ne nécessite pas la HD, cependant … Je ne sais si ton budget te le permets, mais, ça...
Je suis en accord avec ce point de vue de Bertrand, en ce sens que, malgré l'intention de l'auteur ( qui est, j'espère encore, Repairenaute),...
Beaucoup de redondances sont dues au fait que des appréciations divergentes existent au Repaire (et ailleurs) à propos de l' AVCHD. En exagérant...
En utilisant DV Rack ( aîné de OnLocation), j'avais constaté et, je pense, mentionné ce délai, cependant, en essayant VLC MP (version PC/XP) j' ai...
"Tour du monde" … suite … J'ai abandonné cette discussion après le post #18…*n'ayant plus rien à y ajouter… Je rappelle ici mes participations...
"ex" … plutôt qu' X … Ce que ton épouse, Bertrand, avait constaté de tous ces "BicorngniauX"… Idem du texte, pas mal et à retrouver, de Coluche…...