Séparer les noms avec une virgule.
Mon trépied Manfrotto 756B est équipé d' orogine d'une tête 700RC2 montée sur un bol… Une double envie de bricolage me prend ! - remplacer (...
Bonjour milo, j'ai depuis p. 4 ans un Vaïo (très) portable ( 13,4") mais qui avec un Centrino M760 et 1Mo de RAM éprouve quelques difficultés...
Je n'ai pas la réponse à ce problème. Cependant, bien que le Brésil soit un pays utilisant la fréquence "pal", il serait bon de savoir quelle a...
Pour ce qui concerne "VISTA"… Un de ses problèmes c'est tout ce qui veut le faire prendre pour Mac OS X ! Pour contrer ça on peut lui laisser...
Bien, de Windows (directement), il sera préférable de transférer les fichiers MTS dans un dossier du disque Dur du PC et de les retrouver là...
Deux questions, PMCL. Ta caméra enregistre sur carte memoire. Lorsque tu la connectes USB, Windows la reconnaît; t'offre-t'il l' opportunité...
Quoi qu'il en soit, par "grand-vent" il est indispensable de coiffer le micro d'une bonnette …
Hormis quelques caméras professionnelles, les camescopes DV et HDV enregistrent sur bande magnétique de cassette miniDV. miniDV, c'est l'...
OK, sur l'embrouille "Vegas 9 Platinum Pro" qui est le successeur de "Vegas Movie Studio Platinum 8" et non de "Vegas Pro 8", embrouille signalée...
" Ce "Vegas", milo, est-ce Vegas 9 Platinum ou Vegas Pro 8 ? Je n'ai pas "9 Platinum" mais "Pro 8", avec celui-ci, le CX7 n'est pas reconnu en...
milo, cette manœuvre me surprend … Si ce n' était une proposition de ta part, je crierais à son impossibilité … Je l' ai testée pour du …...
J'ai aussi depuis 1 an 1/2 un FX7, deux remarques: - la batterie NP-F970 procure une durée d' enregistrement "incroyable". Lors de la capture...
Une évidence, les camescopes dont nos débattons ne sont produits ni pour le marché (confidentiel) strictement professionnel, ni pour un marché...
Ah, bon … … Je l' apprends, heureusement que je n'ai pas écrit "exclusivement amateur", coup de pot :rolleyes: Thanks a lot, hola :jap:
Antelios, bienvenue au Repaire :-) Ces "discordes" mettent en lumière les différences entre deux formats de vidéo HD amateur. Amateur, ici,...
Je ne veux pas marcher sur tes plates-bandes, Bertrand, mais, Remi, alias fario, me semble très indécis. Je connais son problème, je sais que...
L' absence de réponse pourrait provenir du fait que relativement peu de Repairenautes filment en HDV 720p25 ??? À ma connaissance, et pour ce qui...
Informations sur les (4) méthodes de récupération des fichiers.TOD dans ce test du GZ-HD5 sur MAGAZINEVIDEO.
Je ne suis pas (du tout) familier du MacBook, comme Nicolas Chausson, j'ai coincé sur le terme ESTA … Et, puis, il m'est venu… e SATA [ external...
Relativisons … Je ne monte pas l' AVCHD en AVCHD… Mais, l'initiateur de cette discussion a écrit: Pour le moment et quelques temps…*… , les...