Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait cette expérience de capture "HDTV 1920x1080/50i" en sortie HDMI directe d'une FX7. Mais, - même s'il ne provient pas d' enregistrement...
Bienvenue au Repaire, runimaz :-) Des caméras ( consumer & prosumer ) HD actuelles, il est possible, via HDMI, d' extraire un flux numérique...
Frottez-vous les yeux Le site US de NYC que tout le monde connait produit ce communiqué dans lequel je relève: La HVR-Z5 doit suivre …...
Ce soir, je n'ai qu'une photo à poster… J'en ferai deux autres demain. Si tu as une préf. c'est OK ! Merci de ton intérêt. :bravo:
Où 1 devient 1000 et 3CCD —> 3CMOS( 1/3")… tentant …
Oui, c'est sans grosse difficulté, ce type de batterie existe encore, en particulier à la dernière adresse fournie par barraalice. Ces...
Réponse fort intéressante de BlK dans cette discussion signalée par heinh :jap: ça concerne Panasonic … dont le logiciel "HD Writer" propose...
Merci à toi aussi pour avoir fort honnêtement clos ce … suspense :bravo:
Et voilà, d'une question portant sur le partage occasionnel d'une séquence vidéo, on est passé au problème de l'archivage. La fonction...
Sur le Forum "PC & Video", un Repairenaute donne ses premières impressions désorientées de l' utilisation de Vegas, sujet que je n' aborderai pas...
La discussion dévie … . remake de la guerre des anciens contre les modernes… C'est un problème … littéraire … récurrent.
Le lecteur BD sans graveur fait du PC portable un lecteur Blu-ray 'portable', avec sortie HDMI, il devient aussi "lecteur de salon". Il ne lira...
Cette solution ( impossible ) permettrait de "véhiculer" occasionnellement une "réalisation", sans plus. Et puis, pour l'immédiat … le média de...
Wa oooh… Out of ghost land ? has been a long while, crocodile ! Welcome home, see you later … aso.
"DCIM" qui concerne les images "photos" est aussi à la racine mais, "AVCHD" qui nous intéresse plus pour la vidéo n' y est plus***; sa descendance...
Je n'ai essayé ni Panasonic, ni Canon … Pour tenter de faire progresser le … schmilblick, pourrais-tu relever l' arborescence des fichiers...
C'est une question dont on débat depuis … Et, encore récemment dans cette discussion voisine aux posts #51 à 59 et encore avant-hier aux #69 et...
La communication de giroudf mérite d' être … disséquée ! Les lecteurs DVD lisent obligatoirement les DVD conformes à la norme DVD qui concerne...
Est-ce que tu exportes ta composition en utilisant le "Compresseur PAL DV" et non "animation" que Motion utilise (initialement) "par défaut" ?...
Grand merci, milo… C'est un fait aussi que plutôt que donner la vitesse t/min d'un DD, ce serait mieux de connaître les débits admis en écriture...