Séparer les noms avec une virgule.
Cool ça !!!! mais on la trouve ou la "balance des blancs" ? J'ai fait une recherche sur l'onglet video avec "blanc" et le seul filtre trouve...
effectivement, c encore plus rapide. ahhhhh que j'aime ce forum. A noel j'serais devenu une bete de premiere grace au repaire. Miam Miam,...
la, je ne vois qu'un moyen ! tu le fais pour une sequence, tu exporte une image de cette sequence. Tu la bidouille dans photoshop pour ne...
comme pour tous les effets, ALT + deplacer de la souris a gauche ou a droite apres avoir positionner le curseur sur la ligne du temps (juste en...
Noel, tu n'as pas repondu a tout ! Existe-t-il une manip pour inverser les sequences entre 1a et 1b et changer le sens de la transition en meme...
Bon, maintenant j'ai fini de lire ! Mechanceux !! wow, dur dur. J'ai qd meme repondu a ton message des que je l'ai lu. Avec la touche M, tu...
Avant de terminer la lecture de ton message, je tiens a m'excuser si mon humour n'est pas passé. Aucun moderateur ne me contredira, mais il...
personne ne t'a repondu !!! il faut dire que c achement baleze ! T'es pret ? tu prends ta sequence dans la fenetre projet et tu la glisse...
mdr! je suis aussi un adepte de GostPE. Une fois le susteme tout beau tout propre avec mes softs preferes, une image du disque systeme par...
PUTAIN, j'ai les boules (ca c'est grossier :) ) Il y a des statistiques qui sont faites sur nous :) Chef Chef ? suis-je bien noté ?...
petite suggestion : fais plusieurs test et fais varier les parametres d'affichage de ton ecran (couleur, contraste, etc...). Sur mon premier...
si tu exporte en DV pal taille 720x576 alors, 25mn sur 1.3Go NON ce n'est pas normal. Verifie bien les parametres d'export
Merci de ta bonne intention Mic57 mais voici la composition du groupe Kraftwerk : Ralf Hütter né en 1946 à Krefeld, Allemagne. Florian...