Séparer les noms avec une virgule.
Mec, t'es dur avec moi !!!!!!! Si on pouvait voir mes statistiques de recherche, elles ne seraient pas si mauvaises. Mais c'est vrai, mea...
Sans envisager le suicide !!!!!!! Dur dur!!!!! Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai du mal. J'ai l'habitude avec presque tous...
Je parle bien de filtre car on peux le faire avec la transition ecrasement et creer un element virtuel pour chaque sequence.
Salut. Je cherche s'il y a un effet qui fasse l'inverse de l'effet RECADRAGE du dossier transformation. C'est a dire un effet qui compresse...
as-tu verifie : format DV PAL dans le projet ? Indique la marque du scope (sony) ? Qu'il y a marque DV-IN dans le viseur de ton scope ?...
as-tu bien verifier image par image tes raccords ? Les bandes bleus peuvent correspondre a une absence d'image.
Et si tu nommait tes plugins ? on est pas a la tele ici, on peux faire de la pub ou meme des critiques ! Comme cela, si qqu'un les utilise,...
es-tu sur de la compatibilite de tes plugins avec Premiere 6.5 ? Premiere (selon sa version) ne reconnait pas tous les plugins. Et meme, s'il...
Disons que je n'aime pas trop perdre de temps pour des betises. La solution que tu m'as propose m'offre un eventail de possibilites maintenant...
a mon avis seul le Saint-esprit !!! Donne ta config le plus precisement possible et tu augmenteras des chances d'avoir une solution.
Vraiment je suis navré de ne pouvoir te repondre mais il n'y a pas tant de personnes a avoir fait un jeu de mot avec leur identification alors je...
une fois l'acquisition finie, IL FAUT DEBRANCHER le cable reliant le scope a la carte. Peut-etre n'auras-tu plus besoin de desinstaller. Sinon,...
Je crois que j'ai fait encore mieux. Avec PSP, j'ai cree une image de 720x576 et dedans j'ai mis un degrade N&B sur 80pixels environs (je n'ai...
je vais m'empresser d'essayer ce que tu dis !!!!!!!! de scanner un rideau dans un catalogue :) L'idee est bonne et a essayer. Merci.
Premiere encode en DIvx mais ne lit pas le Divx!!!! Attends toi a des PB. Pour encoder en DIvx : Soit tu choisit format AVI et tu...
quelques elements de reponses en vrac : filtre "element" pour masquer une partie de l'image trajectoire pour positionner une image (decalage...
tu peux faire un zooom et une deformation en donnant la meme position au debut et a la fin et comme cela tu n'enleve que l'effet trajectoire....
Quelle version de Premiere utilise-tu ? Utilise-tu le titre deroulant ou une trajectoire? Est-ce que tes titres non deroulant sont propres ?...
on ne peut pas virer l'effet trajectoire !! On ne peut que l'activer ou le desactiver (ce qui revient au meme)
C'est bien ce que je craignais !