Séparer les noms avec une virgule.
Vraiment désolé de ne pouvoir faire mieux :lol: :lol: :lol:
Je viens de faire un test. Le tuto de manujuggler etait bien precis sauf qu'il n'indiquait pas qu'il fallait ensuite inverser les video....
Je ne suis pas sur d'etre d'accord avec pickup2. Les conditions ideales et optimum pour faire du montage ne sont pas des conditions requises pour...
D'autant qu'avec NOS petites tetes d'amateur, on a parfois besoin de relire plusieurs les explications pour s'en impregner. Avec une photo, ca...
As-tu essaye de reduire la duree des acquisitions pour voir ? Bref une acqusition de 2 mn ? puis si ok de 5 mn ? etc...
La plupart des soft qui encode en divx ont une option pour exporter la bande sonore a part. En general tu trouves cela dans les outils associes au...
Patron ? un serieux illico pour manu ! :lol: :lol: :lol: Bon je n'ai pas testé mais là franchement..... j'ai mis ce petit tuto dans ma...
Pour moi, c'est un debut de reponse interessant. Mais je ne connais pas AE. J'ai bien voulut acheter un poche pour m'initier mais il n'y en a pas...
fjansen , je me joint a mandyben pour te demander un 'tit tuto. C'est pour la bonne cause !!!!! Moi aussi il n'y a que mes enfants sur mes...
Pour info, il esiste un plugin qui s'appelle "videopics" qui permet d'extraire une photo d'ue sequence et ce en la calculant sur le nombre de...
Merci de m'avoir remercié. :lol: :lol: :lol: Comme quoi je n'ai pas perdu mon temps.
juste en dessous de ce message il y a un bouton blanc pour envoyer un message au repairenaute. Pour regaredr ses propres messages, il faut...
desinstalle - puis va dans les dossier Premiere 6.5 et hollywood et SUPPRIME manuellement ce qui reste. Puis resinstalle.
je crois que media studio lit (facile) et manipule tres bien (plus dur) les mpeg. Va voir sur le forum et fais qques recherches. Ceci dit,...
Super, et un de plus !!!! Dommage que pas un ne soit integre ou integrable a premiere. Debros, je viens d'essayer ton "que fait la police"....
Car la transparence ne fonctionne pas sur les piste 1a et 1b !!! donc il faut mettre les sequences sur les pistes 2, 3, 4, .....
Acquisition et export peuvent tout a fait former 2 sujets. Tu as raison la dessus. Mais comme le base du pb etait surtout le 16/9... Moi je...
Juste pour dire que moi je l'ai vu et que je t'avais envoyé un message - encore faut-il les lire :)
oui j'ai un debut d'idee !! ne pas creer une nouvelle discussion pour un meme sujet car les participants de la premiere discussion n'auront...
au lieu d' "acheter" la version anglaise, fallait ACHETER la version francaise ! Par de piratage dans ce forum. Par contre, toutes tes...