Séparer les noms avec une virgule.
- visionne ton film sur ta tele et regarde s'il y a les bandes noires. - Verifie sur ton scope que tu n'as pas filme en 16/9eme - Verifie...
travailles tu avec des videos MPEG ou DIVX - Premiere n'apprecie pas trop N'as-tu pas laisse brancher le cable qui relie ton scope a ta carte...
;)
Peut-etre que cela n'a aucun rapport, mais..... quand on ajoute une transition, si on ouvre la fenetre, on a tendance a cliquer sur afficher...
Personne ne veut faire le test de savoir si on peut faire un arret sur image sur la piste 2 et que cela declenche la ligne rouge demandant la...
Peut-etre que ca marche et que tu n'est pas assez patient. Un fichier de 1h en : Divx = 1Go Mpeg2 = 3Go DV = 15Go HUFFYUV (sans pertte)...
2 idees en vrac : 1 - supprimer le dossier des previsualisations et tester 2 - copie ton projet sous un autre nom. - Renomme le ou les...
- la carte d'acquisition ne doit etre branchee que lors de l'acquisition ou de l'exort sur bande. - Une defrag de ton disque est surement...
c'est on ne peux plus clair !!!!! T'AS TRICHE !!!!!!!!!! Si!!!! t'as utilisé photoshop ! J'esperais que tu avais fais cela avec...
Prive d'internet pendant 9 jours, j'ai du trouver la solution a mon probleme tout seul!!!! snif snif Lorsque j'ai mettais un arret sur image...
F1 c'est la forume 1 de l'écurie ATELCTA (aide-toi et le ciel t'aidera). :lol:
Salut a tous. NOOS a mis 9 jours a reparer une panne secteur qui m'a prive d'acces internet pendant 9 jours. L'horreur !!!!! Pour...
BON, ben moi j'ai une question !!!!!!! Salut. Comment as-tu fais pour avoir une effet de fondu sur le cadre de la video se trouvant a...
dans premiere Faire F1 Cliquer sur "Rechercher" Taper "Transparence" puis Entree Tu auras toutes les explications sur les differents...
le probleme du zoom (on le fait avec Echelle dans AE, non ?) est qy'il ne va par reoriente le fond en meme temps. La "trajectoire' qui passe du...
eh Nono, va prendre un café, t'en as besoin. :lol: :lol: :lol:
Je crois avoir compris, pour ce qui est de l'apparition "du panneau". Par contre en ce qui concerne le zoom, c'est plus complique....
MOI JE SAIS !!!!!!!!!!!!!! Bonsoir ! Car je vais me coucher. PS : c'est bien d'avoir parler de compatibilite car c'est vari que...
Pour ne faire qu'une trajectoire, comme dir precedemment si je me rappelle bien, 2 methodes : l'element virtuel ou l'exportation et le...
Salut grondut. Ne te trompe pas et prends un DD video. Un poil plus cher mais si c'est pour faire de la video.... Ce que cela pourra...