Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est cool !
Salut a tous. J'ai une image fixe que je vais animer au moment ou une baguette magique balencera son petit effet. Majheureusement, je n'ai...
avec la 6.5 ? Cela ne m'est pas arrive une seule fois depuis de (petits) mois que je bosse sur la 6.5 tandis qu'avec la 6.0 ....
on devrait faire une statitique sur le nombre de repairenautes qui se sont inscrits pour poser cette question ? :lol: :lol: :lol: SUR LA...
QUOI ???? Toutes les 3 minutes seulement ! Zut on est pas a la hauteur puisqu'on arrive pas a vous pousser dans vos derniers...
Bon ok, j'ai un peu exagere avec les 20 ans - erreur de 5 ans environ. Evidemment j'ai le CD :) Dommage qu'il n'en ai pas fait d'autre car...
Ceci etant dit, une demande ! Supposons que le bonnet de "sacha" soit vert! Est-il possible (je suppose) et comment (la je demande) d'avoir et...
Annonce !!!!! Echange Premiere 6.5 fr contre Premiere 6.5 Anglais le temps de dechiffrer ! Faites un effort, soyez cool avec nous autres qui...
quand tu seras revenu il y aura eu un but de plus pour chaque equipe !
Comme d'hab, je suis pas le dernier a te repondre :) La musique IMPEC ! A part que j'ai les boules car apres 2 visionnages, pas moyen de mettre...
J'aime beaucoup le double clic ! Moi je suis preneur des raccourcis facilement memorisables :) J'avais utilise ton astuce pour forcer le...
il doit utiliser un dossier temporaire de travail. Il faut le parametrer mais je n'ai pas ce soft d'instalkle à l'instant ou je reponds....
Je ne comprends pas, j'ai teste ce plugin et grace a son tuto, j'ai pu faire un morphing d'une photo a une autre. Peut-etre devrais tu...
exact c'est exact ! j'avais deja moi-meme remarque cette anomalie. Tu choisit un codec bidon tu le passes a 100% puis tu repasses sur ton...
ctrl+shift gauche + clic sur timeline pour DEBUT ctrl+alt + clic sur timeline pour FIN avec ces raccourcis, tu lui en voudras...
J'ai eu le meme probleme. Je crois qu'il ne faut pas faire d'acquisition trop grande. La soluce ? recadrer a la mimine ! Pas tres cool, non ?
t'as de la chance, j'ai decide d'epargner mon pc alors le gaz c'est plus long, j'ai encore le temps de te repondre :)
D'accord, j'ai compris ! Adieu ! PS : j'hesite entre le gaz et le fracassement de mon pc sur ma tete :) Re-PS : merci. D'ailleurs je ne...
A defaut d'une explication, une astuce ! Comme sur une tele, il y a une perte du a la tele elle meme, a ta place, je creerais une image fixe...
fais un controle : exporte une image (fichier > exporter > image fixe) vas dans photoshop ou equivalent et regarde combien tu as de pixels...