Séparer les noms avec une virgule.
tu peux faire un essai avec les filtres audios passe-haut et passe-bas - Ils ne laissent passer que la bande bassante au-dessus ou au-dessous...
zut !!!!!! e messages pour rien !! sorry
petit dessin explicatif.
PRESENCE D'UN TUTORIEL VERS LE MESSAGE No 13 Bonjour. J'aimerais savoir comment simuler une ecriture qui apparait progressivement ? Par...
Moi aussi je vais repondre ! Bon d'accord, je n'ai rien demande mais merci quand meme. Avec ca, soit j'ai rattrape un coup de retard (mille...
quand tu clique tu une sequence, tu dois voir dans la palette (onglet) effets les differents filtres que tu appliques. Pour la video il y a...
pas la peine de t'excuser. Noircir inutilement quelques lignes sur ce forum n'est pas tres grave. Surtout quand on plus tu donnes la solution...
le bleu peux correspondre a une sequence sans image. Verifie dans ton montage toutes les transitions et jonctions des sequences en descendant...
DV ---> Premiere --> HUF ---> VirtualDub --> Divx+Mp3 Premiere ne gere pas l'encodage mp3 et ne fait pas l'encodage multipass sur la video....
Excellent !
MONTAGE - LOGICIELS - Astuces Premiere ! Le meme tuto plus quelques autres. Et ce n'est pas dans le forum depuis hier :)
Hello. Noos aura mis un mois pour me reparer ma connexion internet et me laisse avec un tout petit debit qui m'empeche de naviguer...
Ca ne rattrape pas franchement les grands mouvements non maitrises ou les secousses tres seches. Et franchement c'est vraiment visible. Mais dans...
Merci pour vos reponses meme si j'esperais un truc plus precis car je n'y connais rien en particules et je vais devoir fouiller. Si vous avez...
Steady Hand Plugin
Ca c'est du rapide. Merci. J'ai trop faim pour faire la lecture maintenant, mais j'ai enregistre les images. Et hop, avis aux amateurs de...
ce ne sont pas les softs de montages qui manquent. Des plus simples aux plus compliques. Le tout est de savoir ce que tu veux faire....
quel est le codec de tes avis ? fichier + proprietes pour + ..... ton avi
Je suis content que cela ait plu. J'ai tendance parfois a vouloir aussi "abuser" des transitions, mais apres visionnage, j'en retire toujours...
Mon premier livre est.... premiere 6.0 desole mon papi que j'aime :lol: :lol: :lol: