Séparer les noms avec une virgule.
on a va essayer d'avancer encore un peu. Je suis detenteur d'un mv200 alors peut-etre que le fonctionnement sera identique. Pour envoyer sur...
Salut ! T'es sur que tu ne fais pas une betise ? Non, je ne parle par du transfert PC-SCOPE, je parle de la volonte de le faire !! Ca...
Merci beaucoup philou. Je sait faire cela avec d'autres softs mais je suis preneur et reconnaissant pour ce petit plus sur AE. Le but est une...
ok, avec les images cles au debut et a la fin plus l'effet trait, cela anime le titre qui s'inscrit progressivement.
Pour repondre a reglisse22, stroke c'est peinture ? peinture par vecteur ? soyez sympa de preciser en francais le nom de l'effet ou du moins sa...
AE 5.5 Pro, Photoshop 7, AP 6.5 (le tout en VF) Ahh voila une bonne nouvelle ! Bon Si jamais tu sens que tu n'as pas trop le temps, dis-le...
cool !!! mais du maniere un peu plus precise, ca donne ?..... allez, un effort, il n'y en a pas un seul qui ait pitié d'un "kinikonérien Mé ki...
verifie les parametres d'export de ton projet. Tu dois lui indiquer "la zone de travail" et non "le projet entier" dans la listbox.
j'ai plus cas quoi ??????? acheter illustrator pour essayer un truc auquel je ne suis meme pas sur d'avoir tout compris. De plus, je ne...
alors j'ai une autre suggestion : peux-tu faire une nouvelle compo ? tu joute un titre en minuscule avec des lettres comme "L" ou "G", bref des...
je suppose qu'un effet de volet fera une apparition de droite a gauche (exemple). Moi je souhaite un suivi de precis d'un trace allant de gauche a...
J'imagine que mon lien ne vous sera d'aucun secours pour votre synchro mais pour la culture de chacun, qui sait..... Cela permet de...
bonjour. Comme dit precedemment, moi et AE, on n'est pas encore copains. On le sera vraiment le jour on un livre de poche sera edite car je...
une idee comme ca, au passage : tu ouvres l'element, tu clique sur incruster. Logiquement, si ton AVI est accepte, alors tu auras la video...
Apres visionage du tuto Handwriting propose dans le lien de fabrizio89, j'ai note les differentes etapes pour y arriver. Voici donc un raccourci...
pour repondre a Svs, je ne comprends pas bien ! Si la gomme est un outil de photoshop (et non de premiere), alors il suffira d'inserer les...
que ce soit pour Premiere ou AE, je n'ai que la VF et comme je ne connais pas AE, pourrais-tu me dire sequelle55 ou se trouvent ces filtres s'il...
Merci Nono. L'idée est bonne et j'y avais penser. Mais le but de ma question n'est pas uniquement d'obtenir un trace de lettre mais d'obtenir...
une petite image pour mieux illustrer ma demande
Bonjour. J'aimerais savoir comment simuler une ecriture qui apparait progressivement ? Je possede AE, mais je n'y connais (presque) rien....