Séparer les noms avec une virgule.
le desentrelacement regle le probleme des saccades. clic droit sur l'element + option video
JE REVE !!!! vous avez decider de me faire mourir de rire. Pas de probleme pour les caches ni pour les trajectoires. Mais lorsque...
Bon j'ai regarde ce qu'a propose Stumpy. Il n'y a qu'une seule incrustation. Je souhaite aller au dela. Voila une photo plus explicative...
ok, pas de pb, tu es entierement pardonne :) Mais tu n'as toujours pas repondu ! Pour etre plus precis dans ma recherche (mais tout aussi...
Salut stumpy. J'ai enregistre le lien - je l'etudierai demain car je vais dormir. J'espere que cela va correspondre a mon souhait. Merci....
utilise plutot cool 3d studio !!!!! c'est la meme chose, de la meme boite, mais avec une ligne de montage, un peu comme dans premiere.
Eh nono ? t'as bien regardé ? Il y a une cercle rose et un rectangle jaune dans la sequence 2. Je voudrais une trajectoire horizontale pour...
Merci Nono. Bon je vais etudier ton lien plus profondement mais j'utilise deja ces filtres mais lorsque je veux mettre des transparence en...
Bonjour. J’ai quelques petits soucis avec la transparence, aussi je compte sur vous pour me faire franchir un pallier dans ce domaine....
certains effets peuvent etre enregistrer comme celui des niveau. Il y a un bouton "enregistrer". AUtrement, une autre astuce que j'utilise :...
Salut nono. Merci pour ta reponse on ne peux plus precise. J'avais deja lu le lien que tu m'as proposé, mais un peux trop abstrait pour que j'y...
CLIC DROIT ?????????
Bonjour. Lorsque je mets un point de niveau sur une bande son (point rouge sur ligne rouge), il est tres difficile de vider le 100%. Je suis...
c'est cool si t'as compris !! Mais si tu as une autre solution, sois sympa de la mettre pour en faire profiter tout le monde.
Fichier+exporter le montage + sequence Clique sur parametres Type de fichier : Microsoft AVI Clique sur le bouton SUIV ou (next en anglais)...
Bon, j'suis pas une bete en effet speciaux comme tu vas pouvoir le constater mais je viens de faire un test et voci donc une solution : Piste...
Bon vu que tu ne donnes pas toutes les infos, je vais etre plus precis. J'aimerrais connaitre : Importance Position sur la video...
Puree, moi je n'ai jamais eu qu'un seule camera !!!!! De quoi tu te plains. Tu t'appuie sur une et tous les meilleurs plan tu les monte...
J'ai zieuté le second. On va finir par connaitre toute ta famille et tes proches! dis-moi, les levres qui bougent dans "le petit mot de...
Salut Mandyben! Je ne sais pas ce que j'ai raté pendant les 6 semaines ou j'ai perdu ma connexion internet (merci noos!) Il est clair qu'on...