Séparer les noms avec une virgule.
Ba sur la carte mère ya juste marqué le nom du connecteur IEEE-1394 :o Mais bon jpense que mon raissonnement logique devrait être le bon :D...
Passe à xp :) Sinon avec un cd de boot de win2k c bon ya pas de pb t'as pas besoin de tout refaire vu que le dur est déja formaté... si...
Bonjour, Voila je viens d'acheter un boitier (antec sonata) avec le firewire en facade et une carte mère asus p4p800 deluxe. :amour:...
A vrai dire j'ai jamais essayer d'ogm avec des sous titres :) Mais le guide dont j'avais parler sur un autre topic devrais ptet pouvoir t'aider...
!!! Ba a ta place c'est clair que je referais une nouvelle install bien propre de win2k avec le sp4 pendant ke tu y est... et le dur doit être en...
Ogg POWA :) Moi jlé adopté depuis sa naissance :D Sinon Babel tu peut essayer Media Player Classic (beaucoup moins lourd que wmp) pour lire...
Perso une défrag ji crois moyen :) Mais ski faudrais savoir déja c'est si le pc est comme ça depuis le début ou pas ?
Non c pas normale, c grave trop lent. :( Puis les dur en 7500tm ça existe pas c 7200 :rolleyes: Mon celeron 1.2 démarre en moins de 30...
Bien plus belle que TON tube 21' :p Un bon CRT 21' tu sentirrais la différence avec l'ancien :) a+
Ba déja les testes sont meilleurs puis les composants aussi... Certaines noname sont des chips mémoires d'autre fabriquant revendu pas cher car...
J'en ai 2 en tête, DrvImagerXP et Savepart.
Clair que plextor est plus cher, mais c'est comme de comparé une ferari avec une fiat :p
Ba en générale il fo évité les nonames comme la peste, car même si elles fonctionnent leur performances seront très limité ou bien elles peuvent...
arf, poulperouge :) Pour info ya des clones de ghost qui sont gratuit... :rolleyes:
Rvix , voici un très bon guide au format pdf si tu cherches la qualité pour l'encodage en divx 5.05 tu pourras difficilement faire mieux. a+
Le must qui arrive bientôt (dispo aout) compatible avec tout et rapide : http://www.plextor.be/english/products/px708a.html Avec Plextor...
Sympa, mais c'est quoi l'avantage par rapport à faire une image système avec norton ghost par exemple ?
c ki Malek ?! ;) Ba déja si t'as plusieur barettes essaye de testé avec une seule. ya pas de raison que plusieur soit dead ou défaillante,...
Pas c'est pas pire que de faire de l'encodage avec la même configuration et ça fonctionne impec ? :) J'aimerais bien avoir des chiffres des...
Salut :) Jvais un peut plus détaillé histoire de... Jte conseil aussi de prendre un dur qui tourne plus vite c.a.d 7200tm (pas 7500, existe...