Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Tout d'abord il fo être sur d'avoir une sortie télé sur la carte graphique du portable. Si c'est la cas il y a de grande chance pour...
Bonjour ! :) Jvais essayer de vous aidez alors :D "Connaissez vous des boutiques dans Paris où on peut acheter une station prete à l'emploi"...
J'imagine que l'ancien est en master, as tu penssé à mettre le nouveau en slave ? Est ce que le nouveau disque Dur est detecté quand tu alume...
Pour le graveur, le meilleur (celon moi et mes actions chez plextor) :D http://www.plextor.be/english/products/px708a.html :amour:
:) Pour moi c'est : IDE 1 : Disque avec OS en maitre, Disque rush esclave IDE 2 : Graveur maitre, Lecteur CD esclave
Tu peux t'en faire un bootable et même intégré le service pack 4 avec... Regardes la méthode ici par exemple :...
C'est à cause du filtre de désentrelacement utilisé par vdub. Il en existe une 10ène... Il y en a un qui s'apel TomsMoComp est qui est très...
Petite mais costaux :) Elle peut battre des ti 4600 il me semble... et les modules de mémoire qu'il y à sur les modèles 64mo sont plus rapide...
Difficile à dire... Ya des chiffres non oficiel là dessus pour doom 3 : Minimum: CPU: 800MHZ à 1GHZ GeForce 3 TI / ATI 9600 Pro 256...
Doom 3, la ti 4200 ça risque d'être limite, enfin fo voir :) Tu sait ton assembleur il voudras toujours te vendre les choses les plus cher......
Aufet :) Ton boitier, jle connais pas mais bon... Il est cheeeeeeeeeeeer :D Jte conseil un Antec Plus 660 AMG ou un Antec Sonata (j'ai...
Honnetement... Achete une Leadtek Winfast GeForce 4 Ti 4200 64 Mo MyVIVO 8x. Elle ne supporte pas DirectX 9, ok mais tu ne joue pas a des...
Depuis le temps que je t'ai répondu, t'aurrais fini t'as nouvelle installation, tout tournerais à merveille et tu te poserais plus de questions :D
C'est cher. Perso je ne vois pas l'interet sauf si t'es obligé d'avoir un disque dur externe, si t'as de l'argent à dépenssé tu aurras plus de...
Jvais faire un effort pour toi jc33 :love: Mais ça va être très difficile :D
La carte mère je prefers la p4p800 deluxe La carte graphique est cher c'est interessant que si tu joue énormement au dernier jeux en 3D genre...
Si tout fonctionne impec c'est cool :) L'interet c'est en gain de vitesse ! :D
oui :D
non
Salut, Ya pas vraiment d'histoire de pourcentage, si ton dur fait 200 go par exemple t'as encore de la marge avant d'avoir des problèmes......