Séparer les noms avec une virgule.
Une seule 10ène :D Maximum 15€ sinon ya arnaque. a+
Ok, alors soyons précis, pour le cable Cable Firewire 1.8 m 6/4 à 8€ : Yottacom Adresse : 39, Rue Montgallet 75012 Paris Téléphone : 01 53...
Ce sondage devrait être mis a jour avec les différent type de débit pour l'adsl et le cable entre autre parceque là il a pas trop de valeur niveau...
Cable firewire. C'est LA solution. L'usb ne sert que pour le transfer des photos... a+
Plus yen a mieux c'est :D La différence de prix entre un cache de 2mo ou de 8 est en générale d'une 10ène d'euro, alors autant prendre du 8mo...
Pour info, Charlie 12 est une boutique sérieuse, c'est la plus ancienne qui soit encore en vie au alentour de montgallet et charenton,...
Le cable usb pour faire de l'aquisition vidéo = gros caca :D L'usb est juste pratique pour transférer tes photos. Il te faut un cable...
Voila ! De rien :D Certaines cartes permettent quand même d'accéléré le montage ou de travaillé en temps réel, mais la encore si t'as un bon...
Jlé finalement commandé chez Pixmania avec un code promo + une réduc. J'ai aussi pris une batterie NP-FM50 et un Fourre-Tout. Total : 654€...
Pas besoin de puce, pas besoin d'une carte particulière pour transféré le DV du Camescope au PC, une toute simple ou même une carte mere avec un...
Voici des infos glané sur le net concernant ton pb : "Hi. I recently used DivXPro 5.0.2 and VirtualDub 4.10 on an XP1600/W2k to encode a...
Nan du codec Divx 5.05. Ogg c'est gratuit.
On m'avais dit que les k7 digital 8 etaient moins cher que les DV mais jusque la je trouves rien d'interressant. Merci pour vos tuyaux :D
Peut être parceque tu as besoin du codec en version Pro...
Je connais pas les autres cartes du marchés, quand j'ai acheté la mienne j'ai fait confiance à plusieur comparatif qui fesait clairement...
Ba je sais pas mais quand je l'ai acheté elle etait beaucoup plus cher que les autres cartes mais c'etait la seule qui approchait une qualité pro...
:approb: http://laurent2001.free.fr/lettre_cession.pdf :approb:
Pourtant les vendeurs de Darty sont selectionner et nourris avec les meilleurs grains :D
Salut, le logiciel de gravure Nero peut "transformer" ton mpeg en vcd lisible par ton lecteur dvd de salon :) Enfin dans ton message j'ai pas...
La WinTV PVR fonctionne très bien sous Win 98 et sous XP la qualité est impec. Le format mpeg2 permet de faire ce qu'on veux nivo video, tu...