Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci a toi Hô grand Pingouin savant plein d'expérience :jap: Enfait javais juste lu qui yavais une hsitoire comme koi le son était...
Néro.
Le TRV345 c'est 800000 pixel et le 240 c'est 540000 il me semble, ça change rien pour vous :perplexe: Puis niveau in, out et compagnie on est...
Tiens pour info :) Pixmania m'a envoyer la batterie today, sympa mais bon une baterrie ça m'aide pas des masses :D Apparement le cam était...
Ok, merci pour les conseils :) Zavez un supermaché en particulier, paske le mien ya rien :( Sinon la qualité c'est la même sur des k7 video...
Oui tu dois placer tes cavaliers correctement... En principe il y a un shéma sur le disque lui même qui t'indique comment les placés, sur...
Peut être un problème avec ton cable Firewire à moins qui tu ne le fasse par l'usb :D
C'etait la version 6.0.0.9 qui avait ce bug, avec la 6.0.0.11 ya pas de souçis. a+
Pkoi l'ours cligne de l'oreille ? :rolleyes: [IMG] :D
Essaye cpu-z et regardes dans l'onglet mainboard. Sinon pour la mémoire si ta carte support le pc133 logiquement tu dois pouvoir aller au...
Hum, Moi j'ai jamais gravé de svcd mais quand je lance Nero j'ai le choix et je peux choisir svcd dans le menu........... Essaye avec Nero...
click droit sur ton buro / Propriétés d'affichage / Paramètres / Avancé Et la tu dois trouver un onglet avec ta carte est la possibilité de...
Je connais pas ta carte, mais dans le principe tu dois relié directement le démodulateur du cable à la carte du pc. Tu peut le faire à l'aide...
:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
C'est louche :) Tu en a peut être trop installé et ça à créé des conflits de canards :rolleyes: Tu as pas ce problème avec d'autres videos...
phil35, tu as tout à fait raison, la lecture se fait avec le free sans pb.
Vive le DiVX, facilement + de 7 heures de vidéo en très bonne qualité :D
Essaye de mettre ton firmware à jour si c'est pas déja fait, on ne sais jamais :perplexe:
Mediaware M2-edit Pro 5 :amour:
C'est quoi ta config et c'est quelle version du codec ? Les saccades ne sont pas du " à un pb avec le secam ou pal" a+