Séparer les noms avec une virgule.
Hum... A ta place je le réinstallerais, ou plutôt j'en profiterais pour installé un vrai OS à la place (Win2000 ou XP), même 98SE est meilleur...
Essaye ça . Et sinon au lieu de studio 7 : Le SVCD (compatible avec de plus en plus de lecteurs DVD de salon) Caractéristiques du SVCD :...
Ok, merci pour ton commentaire golgo :cool:
Quand on parle de MPEG soit c'est du MPEG1 soit c'est l'extention du MPEG1 ou du MPEG2 ça peut aussi être .MPG dans ce cas. MPEG1 Premier...
Il n'y a aucune technique de gravure particulière pour les lecteurs dvdrom. Et si tu parles des lecteurs dvd de salons ceul ceux qui sont...
Ok, ba alors ça devrais pas trop te changer, bon courrage :cool: a+
C'est quelle version de windows et quelle version d'internet explorer ?
:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: Ba....... enfet j'ai un bon conseil, si t'as jamais monté un pc toi même fait...
Faudras que je test quand j'aurrais mon cam :D Par contre Jme demande ske ça donne nivo qualité, en gros si c'est aussi bon qu'une carte...
Déja tu peut télécharger le Manuel en français ici . Puis tu peut regarder ce récent article sur l'assemblage d'un pc :...
Oui tu peut récup une version d'évaluation limitée à 15 jours d'utilisation et qui ne permet de lire que 30 minutes de vidéos lors d'une session...
Avec quel logiciel tu fait ça ?
:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
PowerDVD 5 ? Ba essaye WinDVD sinon :D
Google , tu connais ? :D Sa devrait t'aider en tou K: http://overnetfr.free.fr/kiss/pages/flash.htm et...
Il te manque surment le codec mpeg2 pour lire tes svcd essaye de les lire avec le logiciel SthsVcd ou bien windvd ou powerdvd... Sinon pour le...
Ok, merci pour les précieuses information, enfin jvais être obligé de devenir un king de la molette vu que j'ai commandé le 345 :D Sinon ya une...
Voici un ptit soft qui devrait faire plaisir à pas mal de monde :D "YAAI pour Yet Another Avi Info s'appuie sur la mise à disposition du code...
Sony ils ont été pacoul avec toi :D Tu dis que la bague de mise au point ça manque et que l'autofocus est inutilisable, donc.... enfait t'as un...
Ok je vais voir, merci Pingouin et ChienChien :D