Séparer les noms avec une virgule.
up ! up ! up ! :D
Je viens de regarder les pages jaunes sur Paris avec les termes "duplication video", et il y a beaucoup de prestataires... Peut-être que la...
Bonjour pierrotkun, Le transfert DV --> Beta SP est techniquement possible, et j'en suis sur pour l'avoir déjà effectué... ;) Ensuite pour le...
Bonjour à toi, Un outil comme Flaskmpeg pourrait te convenir : VideoHelp.com - Tools - FlaskMPEG Il permet de ripper la séquence de DVD...
Merci pour ces précisions, jlucdv ! ;) ++
Voici le lien qui va bien vers le logiciel herogliph : Heroglyph - Titel, Trailer, Routen Visualisierung, Compositing für Digitalschnitt mit...
Et un petit "up" ! :)
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire ! ;) Une petite recherche sur les forums t'aurait permis de trouver cette discussion. C'est à...
Super !!! Par contre la fin de ton message n'est pas passée... :D ++
Liste à jour... Merci à tous d'entretenir la base de données ! ++
Bonjour, Les forums du Repaire disposent d'une section destinée à la recherche de compétences :...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Le format Betacam SP à été lancé par Sony en 1986. quelques info sur ce format... Il fut...
Bonjour, Je ne suis pas sur que tout le monde ai bien compris ton problème de capture d'écran... :rolleyes: "Wtf" ??? késako ??? :perplexe:...
Bonsoir, Je ne désespère pas de te faire utiliser VLC, au moins pour visionner le film démo du logiciel ITI !!! ;) Voici un lien plus direct...
Up ! J'ai discuté avec Phisa ce matin même avec le plugin Yakalike, et ça fonctionne plutôt bien... ;) ++
Merci vsb pour cette réponse rapide et documentée. ;) Je retiens l'info concernant les pistes des potentiomètres. Je ne suis pas un grand...
Bonjour à tous, J'ai un peu de temps devant moi et un vieil ampli audio qui commence à donner des signes de faiblesse... :o Le son sature...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, Effectivement les photos postées par Swoop sont pour l'instant hors-ligne (sans doute hébergées...
Malheureusement, je ne suis pas chez moi en ce moment... :rolleyes: Mais si d'autres repairenautes possedant le plugin passent par ce thread,...
Bonjour à tous, Ayant posé la question d'un chat "repaire.net" il y a quelques temps déjà, ton info me semble très intéressante ! Merci pour...