Séparer les noms avec une virgule.
Si tu avais lu les quelques messages postés plus haut, tu ne poserais pas la question... :rolleyes: C'est avec ce genre de remarque que tu...
Je donne souvent quelques liens vers le site VideoHelp.com , portail anglophone regroupant des outils pour l'audiovisuel. Un forum Linux existe...
Bonsoir, La question des statuts des auteurs-réalisateurs est un peu floue, pourrais-tu préciser ta question : statut vis-à-vis de l'oeuvre,...
Tu lis dans mes pensées, maintenant ? :D Raison de plus pour soigner le son, le confort du spectateur en sera bien plus grand... Autant devant...
cedric_online, merci de modérer tes propos... :non: Nous ne sommes pas au café du commerce, ni encore moins devant un tribunal improvisé. Je...
Bonsoir, L'enregistreur numérique est-il vraiment indispensable ? :perplexe: Généralement, une prise de son synchrone à l'image en utilisant...
Pour avoir étudié un semestre le genre "giallo" en fac, je te conseille fortement de visionner les quelques films cités dans la référence. Je...
:D Te voilà un expert sur ITI !!! ;) (j'ai suivi la discussion dans le sous-forum consacré au logiciel) Bonne continuation sur les forums...
Bonjour à tous... Puis-je me permettre de préciser les grandes étapes de la fabrication d'un film (du projet amateur au film pro) : -...
:o Merci ! Je vois que je ramène du monde sur les forums grâce aux modèles mis en ligne... ;) ca fait vraiment plaisir de voir ce thread...
;) Giallo - Wikipédia ++
ça se rapprocherait donc des giallii en Italie, dans les années 60-70 ?... ++
Bon courage à toi et ton équipe pour ce projet ! ;) ++
Tiens nous au courant de tes recherches et de leurs résultats... ;) Bonne continuation sur les forums ! :) ++
:( Personne sur Nancy pour sauver un ampli audio ??? ;) ++
Et moi, je serais curieux de savoir en quoi consiste le genre "thriller poétique" :perplexe: :D Tu pourrais nous éclairer sur ce point ? ++
Bonjour pierrotkun, Tu as mal compris ma réponse d'hier, tu peux sans doute participer à ce festival de court-métrage, car il semble également...
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur tes clichés, personellement j'ai apprécié les photos 04 et 11... Seul regret : on ne sent pas...
Merci de ta réponse bcauchy ! :) J'ai bien compris la première astuce, mais qu'entends-tu par "décaler leur position" (des potars ? :perplexe:...
Re-bonjour, Parmi tous ces choix, le beta sera sans doute le moins couteux, puisque les autres formats sont réservés au film tournés sur...