Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Poster ta demande dans un forum approprié, c'est bien. Mais en dire un peu plus sur ton projet de film (en public ou en privé -...
Une petite goutte dans le café, c'est un délice ! (avec modération, bien sur... :rolleyes: ) :D Merci pour ton conseil sur l'aspect des écrans...
Merci ! :) J'ai maintenant un trop-plein d'info à digérer ! :D ++
Bonjour, Je recherche ma nouvelle caméra : les sony PD-100 (ou PDX10), PD-150 auraient ma préférence ; mais je suis ouvert aux camescopes...
(Merci de me déplacer ce message, si celui-ci n'est pas dans le bon forum... ;) ) Bonjour, Je cherche à acquérir un écran LCD 19 pouces, si...
Remontage absolu, n'exagérons pas ! :) Je vais apporter ma petite contribution, suite au visionnage du film. Tout d'abord, on sent le travail...
Bonsoir, J'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur la formation de projectionniste, peut-être que certains ici sont déjà projectionniste...
C'est un entretien très intéressant, surtout dans sa deuxième partie... Bravo ! :bravo: ++
:( Chez moi, le téléchargement reste bloqué à 85%... Un souci chez ton hébergeur peut-être ? Attendons le retour d'autres repairenautes...
Donc nous ne serions toujours que trois inscrits à ce service ? :) ++
ça fonctionne, merci ! ;) ++
lormkissen, Tu es très au fait de ce qui ce passe sur les forums, ça fait plaisir ! :D ++
Bonjour, Merci pour ta contribution, je me permet de te signaler quelques petits problèmes dans ton premier post : - Le lien vers la...
Un sous-forum "teasers et bandes-annonces" n'est pas, pour l'instant et officiellement, à l'ordre du jour... ;) Donc les "bouts de films" sont...
Tu ne nous a pas dit si les CC pouvaient convenir à ton projet de diffusion... ;) Je continue de penser que les creative commons peuvent être...
:col: Merci de mettre de l'huile sur le feu et de ramener d'autres commentaires (stériles ?) dans cette discussion qui n'en avait pas...
oupps !!!! :D Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé... ;)
:( C'est malheuresement le genre de sujet qui s'alimente tout seul... Quant à supprimer des posts à l'intérieur du thread, ça ne me semble...
Ca fonctionne maintenant, merci ! ;) Pourrais-tu alors nous remettre un lien direct vers les photos postées en début de thread, soit à la...
Tu as de la chance : il me reste juste un soupçon de maturité pour te dire que si je ne me modérais pas, je n'hésiterais pas à te voler dans les...