Séparer les noms avec une virgule.
oui, le mixage entre les voix "live" de tes personnages et la musique n'est pas très heureux... :( Tu voulais sans doute donner un effet...
:D Tant que ce n'est pas ecrit en SMS, ça va ! ;) Merci pour les infos, je pense que ça peut profiter à d'autres (c'était un peu le but de...
--> RedKnight : un MP pour toi... ;) ++
Tous vos avis d'experts sont évidemment les bienvenus ! :D ++
Bonjour, Un film est un "tout", et sa réalisation ne repose pas seulement sur les qualités/défauts de la caméra qui a enregistré les images....
Ai-je dit le contraire ? :perplexe: didoo, tu avoueras que ce n'est facile de donner un avis ou une réponse quand la vidéo donnée en lien...
Toujours à la recherche d'une caméra... :) ++
Bonsoir, Je ne sais pas ou en est votre projet, mais quelle(s) solution(s) avez-vous retenu pour la protection et la diffusion de votre travail...
Ce n'est pas un grand succès... :D Si nous ne sommes que trois, et qu'en plus on se rate à chaque fois... :rolleyes: Rien ne vaut un bon...
Mille excuses !!! :o Je t'ai indiqué ce logiciel avec un peu de précipitation... (car il avait parfaitement rempli son rôle il y a quelques...
Ha oui ? Quelles étaient ces critiques, STP ? ++
Pas de soucis :) ;) ++
Bonsoir, Pour la capture de tes images provenant d'un DVD, on peut conseiller FlaskMpeg, qui permet de convertir vers du *.avi (DV) sans trop...
Tu voulais dire le montage avec un écran LCD ?
:) OK ! Mais cette manip est faite assez souvent en fonction du type de musique écoutée : entre un concert de Keith Jarret et un live d'Iron...
Le problème vient qu'il faut être enregistré chez dailymotion pour voir cette vidéo et la charte du "festival permanent..." indique clairement que...
Je viens d'avertir le camarade Gild, modo attitré de cette section... ;) ++
Je me doutais un peu de cette réponse... Mais pour effectuer du montage vidéo basique (DV), ça devrait passer, non ? :o Je ne comptais pas...
C'est réparé ! :) Merci à tous pour les bons conseils sur les potars... :bravo: ++ P.S : si quelqu'un sur Nancy à besoin d'un petit...
J'avais une autre petite question : Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu des écrans CRT pour travailler la vidéo et l'image. Je voulais...