Séparer les noms avec une virgule.
;) Merci d'avoir modifié la taille des images... Bonne continuation sur les forums ! ;) ++
up ! up ! up ! :)
:) Merci pour ces infos ! ++
Est-ce la fréquentation d'un illustre réprésentant de Nantes qui m'a mis également la puce à l'oreille concernant cet éléphant ??? :D...
Dans le même temps, l'astuce fournie ici n'est qu'un palliatif, une sorte de roue de secours, puisque on fait tourner wine (un programme...
Bonjour, Un petit synopsis / résumé de votre projet serait sans doute la bienvenue, car la simple lecture des images n'amène pas forcement au...
Ca fonctionne chez moi... Il doit y avoir un temps de latence de la part de l'hébergeur d'images... ++
Bonsoir, Cette question a déjà été traitée sur les forums... Une recherche serait sans doute la bienvenue ! ;) ++
Je retiens l'astuce du 3 en 1, il doit y avoir un vieux flacon trainant au fond de l'atelier... :) Dorénavant, ça pourra servir aux contacts...
--> librepenseur : J'ai cru comprendre la volonté de sebyrollins pour cerner l'accessibilté de son site aux utilisateurs d'OS alternatifs. On ne...
:D Et puisque nous sommes sur une section dédiée à la théorie de l'image, il y aurait beaucoup à dire sur l'esthétique et le signifiant des...
Up ! ;) Toujours en questionnement sur ce point, vos avis (publics ou privés) sont les bienvenus... ++
UP !!!! ;) J'étudie avec intérêt toutes vos propositions ! A vos claviers !!! :) ++
Bonsoir, Je n'avais pas saisi le coté technique de ta demande... :o J'ai effectivement répondu à coté. Pour ton souci technique avec la...
Les fichiers flash (habituellement*.swf) ont la possibilité d'être encapsulés dans un *.exe à des fins de partage plus facile (Je suppose...) ++
Bonsoir, Vu les termes techniques employés, tu devrais te douter de la façon dont on peut réaliser ces effets au tournage ou en post-prod... ;)...
Bonsoir, Effectivement, les vidéos encodées en Flash 8 semblent illisibles sous Linux : DLFP: Flash player 8 recherche son ingénieur linux...
C'est tout ce que l'on peut souhaiter à ton film ! ;) A bientôt ! ++
Bonsoir, As-tu pensé à poster une offre d'achat dans la section "Achats" des forums ? Ca pourrait te donner quelques pistes... ;) Bonne...
Bonjour, Tu cherches à savoir comment sont réalisés ces effets d'image ? ++