Séparer les noms avec une virgule.
Salut. J'ai pas tout compris .... Tu veux "capturer" sur PC des films Digital 8 ? C'est ça ? Je suppose. Mais alors, pourquoi voudrais-tu qu'il...
Ca ne sert A RIEN de partitionner le disque, il faut 2 disques PHYSIQUEMENT différents. En effet, en partitionnant le disque, c'est même pire...
UNE chose qui cloche : tu devrais monter DEUX disques. Un pour le système et un pour la vidéo. C'est le meilleur moyen d'éviter les images perdues...
V!nce, c'est une K7 VHS qu'il veut convertir !!! Je doute que ta deuxième solution soit efficace !!!! :lol: :lol: (oui, je sais, je suis un...
Salut. Ton problème vient à coup sur d'une sortie SECAM de ton magnétoscope et d'une entrée PAL de ton camescope !!! Il te faut un transcodeur...
Normal que l'image ne marche QUE chez toi Gérard, le lien pointe vers "F:\Documents\Courrier\ID_scsi.gif" !!!!!! :D jc
Question con : pourquoi ne pas directement brancher ta source composite sur les entrée vidéo du 120E ??? A moins que les entrée vidéo ne soient...
En quelques mots ... Le seul avantage est un gain de temps puisque CERTAINES transitions, filtres et autre titrages se font directement (d'où...
Peut-être un peu moins que quand il était sur Free sous un autre nom d'ailleurs ... jc
A partir de quelle source as-tu généré les fichier AVI ?? Carte DV, carte analogique.... ?? Sinon, pour plus de détails, quand tu importes un...
Je ne voudrais pas faire l'apologie de Premiere mais, quand même, dans 99% des cas, s'il plante c'est à cause de sources de problèmes externes :...
Salut. Es-tu sur d'avoir les mêmes codecs vidéo sur XP que sur W2000 ?? En d'autres termes, avec quoi as-tu créé ces fichiers ? Codec DV...
OK. Je vois pas vraiment ce qui peut clocher ... le son en 32Khz ??? Peut-être certaines cartes ont du mal ... Quand tu dis "mpeg pas...