Séparer les noms avec une virgule.
Juste une petite précision BigMac :lol:, tu peux aussi faire du VBR en UNE passe ... et c'est pas plus long que du CBR ... Franchement, le...
T'inquiètes pas tau, faut bien qu'on s'engueule un peu ... ça donne du tonus :D :D Juste un petit truc pour rebondir sur le post de infofcp....
Points faibles : les popups de pub ;) et l'impossibilité d'avoir automatiquement un mail quand un sujet possède une réponse. Enfin, en tous cas,...
Salut Mc Dupont :D Une p'tite question : pourquoi encodes-tu en CBR ??? Le bit rate variable est pourtant un des intérets majeurs du MPEG2...
Pour avoir fait plusieurs essais avec un "vrai" scope S-VHS et une DC10+, je peux te garantir que passer par une connexion Y/C n'améliore en rien...
Pour répondre à ta deuxième question, il existe des serveurs de forums gratuits (mais avec de la pub). Je pense, par exemple, à Ezboard, un des...
Dis-moi Tau, penses-tu que de rajouter un truc genre "attention, si vous regardez ces images, nous ne ne pouvons pas être tenus responsables ......
Je ne voudrais pas me substituer au modérateur du forum Premiere mais je souhaite quand même apporter ma contribution à ce sujet ... qui n'est pas...
Salut. Tu ne donnes pas le débit du fichier MPEG généré mais, vu la résolution, tu peux en faire deux choses : - un DVD ... avec un graveur de...
Salut. Qu'est-ce que c'est que ce format à 2 balles ?? (oups, pardon, à 0,3 Euros). Storm produit un format "compressé" ... ?? Mais quel format...
Tous les câbles Péritel ne sont pas cablés RVB. Certains n'ont que le cablage vidéo composite et/ou s-vidéo. Pour le savoir, c'est pas évident...
Mais c'est bien sur !! Sampiero, ton calcul est exact !! Pour 2min15, tu devrais avoir un fichier DV de 486 Mo et non de 24,9 Mo !!!!!! Le bug...
Salut. Que donnent comme infos les utilitaires de la DV200 ?? Tu dois normalement avoir le nom du périphérique (le scope donc) à coté du bouton...
Si je sais encore compter, 6Mb/s donne 750 kb/s, ce qui correspond à environ 5 FOIS MOINS que le DV .... Juste par curiosité, pourrais-tu...
Pour commencer : BONJOUR ! Quel fichier d'origine ?? DV ?? Quel taux de compression ??? En théorie les fichiers MPEG2 sont effectivement...
T'as raison Marc, si on regarde (informatiquement parlant) un VCD ou un S-VCD, on ne trouve pas les fichiers .MPEG ou .MPG ... enfin, pas sous...
Le fait de supprimer des périphériques dans des profils ne supprime pas pour autant les conflits d'IRQ et autres DMA ... enfin, pas toujours....
Avant de tout démonter, as-tu la possibilité de : - tester ta carte avec un autre camescope - tester ton camescope avec une autre carte ?? Ca...
la vache !!!!!!!!! C'est étonnant comme effet spécial ça !!!!! :D Bon, sérieusement, cette image, tu l'obtiens au moment de la capture ou au...
Salut. Qu'entends-tu par "image cryptée" ????????? jc