Séparer les noms avec une virgule.
A partir du moment où le but est de créer un DVD, un S-VCD, une bande DV, une bande VHS, etc ... soit tous les supports lus sur une télé, le film...
Salut. Donnes-nous quelques détails ... en particulier, quel K7 ?? DV, VHS ?? jc
Oh, c'est pas l'âge de la carte d'identité qui compte !! :D Par contre, ce qui est sur, c'est que visiblement la vidéo reste quand même...
Malheureusement pas !!! (purée, à cette époque, je n'étais encore qu'un sourire dans l'oeil de mon père ...) Par contre, il m'est arrivé chez...
N'oubliez pas que tous les repairenautes n'habites pas en région parisienne .... Allez, un p'tit séjour à Bordeaux ... après vous n'aurez plus...
Merci -V!nce- ! (re) Bienvenue à toi Dan parmis nous. :) Une petite précision sur les CHK : ils proviennent, certes, de ScanDisk et sont...
Effectivement ... 1. Premiere 2. DC30 3. DV300 me parait raisonnable. Mais c'est pas pour autant que tout va bien se passer !!! :lol:...
Les .CHK sont le résultat de ScanDisk (pour vérifier l'état du disque). Tu peux tout virer sans remord, ils ne serviront jamais. :) jc
Autant pour moi ;) Mais alors, le "+" ne signifiait donc qu'une nouvelle version des drivers !!!!! AH ... les mystères de Pinnacle sont...
Je ne voudrais pas dire de bétises mais il me semble bien que la DC10+ permet des résolutions et des débits supérieurs à la DC10 (que je n'ai...
Une DV500 pour faire de l'acquisition de K7 VHS Secam !!!!!! Et pourquoi pas une station AVID aussi ?? :lol: Une bonne vieille DC10+ fera très...
Je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler une nouvelle fois qu'un DVD se créé à partir de vidéos ENTRELACEES !!! ;) jc
Comme le dis Reboot, tu n'a AUCUN INTERET à utiliser un format AVI non compressé si la source (les rushs quoi) est déjà compressée en DV !! A part...
Salut Mac :D Je crois que la remarque est valable quel que soit le format (-R ou +R) et même pour les cd-rom. Les ré-inscriptibles sont...
4Go pour 2 minutes !!!!!! Il y a une erreur quelque part là .... En DV (quelque soit le codec utilisé), 2 minutes font un peu moins de 500Mo,...
Tu as parfaitement raison Callaghan. Je n'arrive pas à croire que cette élection est représentative de la population française ... comment...
Salut. J'espère pour toi que tu as pu te débrouiller hier ... mais franchement, pour annoncer de tels résultats, ça valait pas la peine de faire...
Ce que je voulais dire c'est qu'un fichier vidéo qui ne donne pas d'effet "de peigne" aux images en mouvement quand on les visualise dans WMP est...
Et pourquoi pas Outlook, Word, Scenalyser Live, Front Page et 2-3 sessions DOS aussi non ??? :D :D Bon, sérieusement, plus t'as de mémoire,...
Sans être sur à 100% de ma réponse, je pense qu'il s'agit là d'une pseudo technique d'overlay. En clair, WMP envoit directement les images vidéo à...