Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Quels sont les caractéristiques de tes fichiers MPEG1 ?? (résolution, débit). Sinon, n'espère pas avoir la qualité d'un DVD si les...
Salut Eric. Excellent le coup de la boucle !!! Mais dis-moi, quel est donc ce format MPEG IMX ?? C'est sur K7 ça ?? jc
C'est déjà mieux que rien du tout !!!! :D Alors, si tu as branché ta télé sur la prise RCA du portable (jaune) et que l'image est en N&B,...
Bon, c'est bien parce que mon fils s'appelle Maxime !! :lol: :lol: Sans rire, en ce qui concerne le DV-IN, je te conseille fortement le forum...
Il existe plein de freewares qui font ça plus ou moins bien (j'ai plus les noms en tête). Lances donc une recherche sur Google avec un truc du...
Les cables ??????? :perplexe: Pour faire quoi ? Brancher un PC sur une télé ?? Si c'est ça, il te faut avoir une carte graphique avec une...
.., je pense que le problème de notre ami Steven ne se situe pas dans le débridage du DV-IN mais plus simplement dans la sortie analogique d'une...
Pour rajouter une couche à ce qu'écrit Patou ... J'ai quand même l'impression que le "RT" est surtout un argument marketing pour que les gros...
Je pense que tu auras plus de chance de trouver une solution dans le forum StudioDV. Je viens de copier ton post...
Entièrement d'accord avec toi. Cela fait bien longtemps que j'ai DEUX windows sur DEUX partitions : un pour la vidéo avec Première et tous les...
Alors il te faut un cable entre la prise péritel d'un coté et LES prises vidéo et audio de l'autre sur ton portable. Quand je dis LES prises,...
Salut. De quel portable disposes tu ? Quelles entrées ta télé possède-t'elle ? (UNE prise jaune en façade et/ou péritel derrière) jc
Suite au post de Sylvain Palix sur la nouvelle cam Sony ( http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3893 ), je suis allé voir sur...
:bravo: je me coucherais moins con ce soir !! :bravo:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Je crois que tout le monde sera d'accord pour pointer désormais en toute confiance vers ton...
Normalement le bruit d'un GSM (capté par un micro) est facilement reconnaissable ... Par contre, ce qui est sur, c'est que les batteries ne...
Je voulais pas passer pour une buse mais c'est vrai ça : c'est qui Anastasia ?? :perplexe: PS : faut-il que je me plonge dans les K7 Disney de...
Une petite question Julien : depuis le passage du "warez" au "légal", quelles ont été les conséquences sur la fréquentation du site (si c'est pas...
Il existe aussi des compagnes moins onéreuses et dont les drivers n'ont pas besoin d'une régulière mise à jour :D :D jc
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!! :D Mais, quand même, quel est le pourcentage de filles dans cette réunion (d'après les photos...