Séparer les noms avec une virgule.
Une autre différence entre les cartes est l'aspect intégration matérielle (gestion des IRQ, compatibilités avec les autres cartes ...) et là,...
Certains lecteurs de DVD de salon lisent les S-VCD ... et pas forcément besoin de passer par une phase d'authoring si les menus ne t'intéressent...
Ca y est, les premiers décodeurs satellites avec disque dur arrivent ... http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,909883,00.html jc
En complément de Marc : oui, le Mini-DVD a les mêmes caractéristiques que le DVD en résolution (720*576) et norme de compression (MPEG2 CBR ou...
Autant pour moi Marc ;) J'avais bien lu mais je croyais me souvenir qu'il s'agissait d'une version 2.50.XXX !! Bien entendu, moi m'être...
Marc, effectivement, CCE a longtemps eu ce problème mais la dernière version l'a corrigé :) En ce qui concerne la qualité du son et après...
Salut. Plusieurs sujets dans les forums ont déjà concernés le site pere-noel.fr ... allez donc voir ceci :...
Effectivement Saint Kro, les mini-disques récents de chez Sony ont un port USB mais pas pour transférer de la musique, uniquement pour gérer les...
J'ai une Matrox en dualhead et je dois reconnaitre que, comme le dit Dan (tu vois que tu écris des trucs bien des fois :D ) la prévisualisation...
Salut. A priori tes fichiers ont pu être lus par ton pc sans DV300 grâce au codec DV Microsoft inclu dans les dernières livraisons de Windows...
Non non, pas de honte à avoir ... on a tous commencé un jour et on dit tous encore de grosses conneries ! :) En ce qui concerne le transfert...
Heu .... un DAT avec une sortie MIDI !!!!!!!! Damned !!! Tu dois faire erreur !! Le MIDI est un norme informatique pour véhiculer des notes de...
Probablement que Premiere n'est pas installé dans le répertoire par défaut (c:\program files\adobe\Premiere 6.0). jc
Salut. UNE chose me parait déconnante : la présence d'un seul disque. En effet, tu as vraiment intéret à dédier un disque au système et un autre...
Salut. Je ne connais pas l'origine de ton problème mais les versions "bridées" de TMPEGenc sont 100% fonctionnelles pendant 30 jours (deux fois...
Salut. Pour une fois, en même temps que Camera V&M, j'ai décidé d'acheter une autre publication : "Vidéo Numérique Magazine" (n°7, 7.5 Euros)....
"Ce forum n'a plus vraiment de raisons d'exister" !!!!!!! Rien que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vois pas de justification à tes propos ......
Me dis pas qu'il n'y a pas de différence entre un "vrai" film et une production DV transférée sur film !!!!! Le tournage en DV est affaire de...
Le "burnproof" que l'on retrouve sous d'autres apellations chez d'autres constructeur permet d'arréter une gravure si les données viennent à...
Ce débat a déjà été ouvert un bon paquet de fois ici ... Rappelons quand même que le format MPEG2 se différencie des autres (MPEG1 par ex.) par,...