Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup SAMY !! :bravo: Alors, une question : comment as-tu fait pour le trouver ce sacré graveur ?? En fait j'en ai commandé un en...
Si tes disques sont rapides et en UDMA66 (au moins), l'export en AVI (sans transition ni effet) devrait être rapide. Sur mon modeste PIII800, un...
D'accord avec toi sur le coût plus faible des DivX. Pas d'accord par contre sur ta première remarque. Les graveurs de salons savent bien faire des...
Salut. Est-ce que certains ont eu l'occasion de tester le nouveau graveur de DVD HP, le DVD200i ?? (qui grave les +R et les +RW). Merci...
Tu as surement raison Bob mais ... quand même ... - Avant que les foyers soient équipés d'un lecteur compatible, pas mal de graveurs de DVD...
Quand tu exportes ton film, dans "paramètres" puis "suivant" tu as une case à cocher "recompresser" suivie d'une liste déroulante. La case ne...
As-tu bien vérifié au moment de l'export que RIEN ne vient semer la pagaille (trames, filtres, taille de l'image et nbr/sec, désentrelacement,...
Merci pour l'info !! Ca doit faire un sacré fichier ça !!!! ;) Si je fais abstraction du film lui-même (qui est très bien) je trouve que ce...
Félicitations !! Avec quoi le générique a-t'il été fait ?? jc
Si tu exportes avec L'EXACT même codec que celui utilisé lors de la capture (et les mêmes paramètres), tu ne dois pas avoir de différences. Pour...
Moi j'utilise Pub Cruncher qui permet de refermer efficacement les fenètres popup dont il connait le nom (c'est là sa seule limitation). :) jc
Non, elle n'intervient pas. Ta carte d'acquisition non plus du coup puisque tu captures en DV (donc sans perte ni recompression). ;) jc
Qu'entends-tu par "carte vidéo" ? Celle qui fait l'acquisition vidéo ou celle sur laquelle est branché l'écran ??? Si c'est la deuxième, NON,...
Je ne connais pas ta carte d'acquisition mais une chose est sure : tu n'as aucun intéret à passer par du S-vidéo si ta source n'est pas un scope...
Salut. Désolé par avance mais je ne me sens pas vraiment le courage de résumer un cours sur Premiere ici ... ;) Par contre, je peux te...
Quelle carte d'acquisition ? Quel format (et codec) d'acquisition ? Est-ce un magnétoscope S-VHS ? Est-ce une vraie K7 S-VHS ? Quels défauts...
Même en "qualité max", le SVCD ne sera jamais de la même qualité de ton original ... Actuellement, Tsunami est dans les softs qui donnent les...
Non non, les question stupides n'existent pas !! Surtout que dans la cas présent, tu es dans le vrai. ;) Le format du S-VCD est bien du 480*576....
L'intéret dans Premiere est d'avoir un espace deux fois plus grand !! :lol: Cela te permet, par exemple, d'avoir la timeline sur un un des...
Salut. J'ai quelques soucis d'export avec une séquence contenant des ralentis ... en voici le détail : rushs DV (DV300 exactement), des petites...