Séparer les noms avec une virgule.
Mickael, je n'ai pas écrit "minable" mais "abominable" d'abord :D Comme souvent, tout est affaire de gout et de condition de visualisation....
Non non non, c'est pas raisonnable de faire MPEG -> DivX -> MPEG !!!!!!!! Le résultat va être abominable !! Moi je vois deux solutions (sans...
Re merci !! A tout hasard, sais-tu comment connaitre la version du firmware installée ?? Une fois que j'aurais pu faire des tests (c'est dire...
Salut. Tu peux essayer de supprimer le fichier de préférences de Premiere (PREM60.PRF pour la V6) .... il va en re-créer un "propre" au prochain...
-> qsdf : je connaissais déjà cette (bonne) adresse ... qui n'indique malheureusement que la compatibilité DVD-R. -> Samy : ton lien vers ianc...
Salut. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de site indiquant la compatibilité de mon lecteur avec les DVD+R & +RW ... Une idée .... ??...
Ca n'a jamais voulu marcher chez moi les histoires de "cable select" mais tu as raison. Sinon ton conseil est tout à fait justifié mais j'ai...
Sans vouloir te vexer Dan ( ;) ), je crois que la question de mija est de savoir si la position du périphérique sur la nappe a de l'importance ......
Pour le MJpeg ... rien, c'est livré avec la carte. Pour le DivX, le CODEC du même nom et éventuellement VirtualDub. Pour le MPEG, Tsunami...
Comme je l'ai dit au début, il y a de fortes chance pour que le message d'erreur n'ait rien à voir ... avec l'erreur !! Du coup, effectivement,...
Si le message est bien le bon (ce qui souvent n'est pas le cas), il indique que ce fameux CRC du fichier n'est pas égal à celui calculé. En clair...
Re. Je ne suis pas DE Bordeaux mais je suis effectivement A Bordeaux ;) Ca va être difficile de te répondre !! Déjà, je crois que tout le...
Salut. 230Mo c'est pas grand chose comparé aux dizaines de Go que peut prendre le moindre court-métrage familial !!!!;) Pour répondre à ta...
Effectivement, j'avais oublié l'espèce de fondu au blanc !!! ;) J'ai l'impression que cet effet est devenu une sorte de marque de fabrique de...
Ca a marché la modif de la base de registre ??????? Pour ce qui est du web, tu dois impérativement désentrelacer et redimensionner l'image...
Xizor, l'affichage dans WMP avec une résolution plus petite est normal. C'est une restriction volontaire pour les machines pas assez puissantes....
Salut. Je cherche à imiter (oui, je sais, c'est pas joli joli ;) ) un effet que je vois assez souvent à la télé et encore hier soir (lundi 20...
Ton problème vient du fait que ton magnétoscope (comme tous) se contente de faire ressortir le signal d'antenne qu'il reçoit. En aucun cas il ne...
J'ai déplace ton message qui me parait plus à sa place ici :) jc
Merci Samy. PS : j'ai supprimé le nom du revendeur ... pas de pub ici merci ;) je pense que tu comprendras. jc