Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Gérard_M a donné des conseils pour imprimer en modifiant le diamèrtre du trou central avec les imprimantes Canon : On peut faire des...
Bonjour, Tu n'as pas la version Première 2.0?? @+
Bonsoir, Il faut recompiler l'ensemble de tes vidéos puis créer des chapitres dans cette vidéo comme les chapitres d'un livre et ensuite créer...
As tu vérifié que PPro n'indique pas de pertes d'images lors de l'acquisition? @+
Bonsoir, Pour faire un VCD qui est en MPEG1 il faut que la vidéo soit désentrelacée. Mais franchement fait plutôt des DVD ou au pire du SVCD...
As tu essayé en Windows Media 8 ?? @+
As tu essayé d'enregistrer avec un autre logiciel ?? @+
Pour la mémoire c'est du style "éléphant" ..:lol: :lol: :lol:
Je vais finir par faire payer ...!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonsoir, Tu peux toujours faire tes acquisitions en DV type2 avec Movie Maker et ensuite faire ton montage avec Première. je viens de vérifier...
Bonsoir, Avec aussi peu d'informations tu ne risques pas d'avoir une réponse !! Explique au moins le fichier de départ les réglages pour...
Bonjour, Le ratio d'image de ce film n'est pas du 16:9 donc si tu force en 16:9 tu auras des déformations. Tu peux réencoder en passant en 16:9...
Bonsoir, Utilise l'outil liste de lecture d'Encore DVD C'est très bien expliqué dans l'aide en ligne (touche F1) @+
Tu as cette image sur la prévisualisation ou sur le DVD terminé ? @+
Bonsoir, Va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bosoir, Je n'utilise pas le Divx uniquement le DV et le MPEG2 pour mes DVD. Tu as bien créé un projet en DV AVI PAL 4:3 standard?? @+
Bonsoir, Le "Repaire de la photo" peut être pas !! :lol: :lol: mais un très bon site que je visite régulièrement VirusPhoto - Forum photo...
Bonjour, Il faut fare le rendu du fond animé. pour cela tu vas dans la fenêtre de prévisaulisation en bas à gauche tu as un icone qui represente...
C'est toujours un pensum de lire une notice !! :lol: :lol: @+
bonjour, Pour l'export DV il faut prendre la trame inférieure en premier.ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi ton image ne rempli pas...