Séparer les noms avec une virgule.
Contrairement à ce que tu pourrais penser je n'ai pas de part chez Adobe et la vidéo n'est pas mon métier, mais le respect des autres fait partie...
Tu peux toujours placer ta vidéo en fond de menu, ta vidéo démarre en début dès l'appartion du menu ?? et à la fin des 30s quelle est l'action à...
Bonjour, Va voir sur la page Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD : Magazinevideo.com et dans "Connectique" tu choisis...
Bonjour, Cela joue aussi sur la quantité de lumière c'st la destination première du diaphragme L'exposition d'une pellicule ou d'un capteur et...
Bonsoir, Tu trouveras des tutos pour DVDLab, rédigés en français sur mon site : Bienvenue sur le site GEGE 92 @+
Bonsoir, J'utilise Hollywood FX Pro 5.1. Il peut s'installer directement en plug-in de Première Pro ou bien en stand alone. Dans l'installation...
bonsoir, Avant d'employer des mots comme "nouvelle arnaque commerciale" tu aurais pu au moins aller faire un tour sur le site d'Adobe où il y a...
bonjour, Tu dois pouvoir faire un Resize avc Virtaldub @+
bonjour, Pour encoder en plusieurs passes avec Virtualdub tu fais les réglages de la première passe, tu fait File>save et tu entre le nom de...
Bonsoir, Conserve les dimensions de la vidéo de base. Pour l'encodage tu as deux options: 1- une seule passe dans ce cas tu utilise un débit...
Bonjour, Tu as bien respecter "Aller dans le menu Video>Color Space et cochez « 24 bits » (très important sinon vous n’aurez pas accès au codec...
Bonjour, Le tuto sur mon site Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
bonjour, Tu as tout ce qu'il faut en allant voir "Faire une intro digne d'Hollywood pour vos montages" sur cette page Les fiches techniques...
Bonjour, A ta place j'aurais réencodé les VOBs en DV AVI avant de faire le montage Première n'aime pas trop les VOBs et MPEG2 ni le mélange des...
As tu essayé Fichier > Importer ? @+
bonjour, Il se met en ausio 4 mais il est surement en mono?? la piste ausio 4 est bien active (le haut parleur est visible en tête de piste?...
Bonjour, L'ouverture du diaphragme est comme sur un appreil photo. mais cela ne modifie pas la longuer focale (heureusement !) cela joue...
dans le monde du montage vidéo il est toujours bon d'éviter les cartes mères avec chipsets VIA (Nvidia) et ce depuis longtemps. les cartes mères...
Ts pistes sont bien en stéréo sur la timeline? Tu as bien deux formes d'onde visibles?? @+
Bonjour, Va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/115217-mixage-audio-vers-non-autorise.html @+