Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour le son enregistre plutôt en *.wav car PPro n'aime pas toujours le mp3 Pour la résolution de l'image il n'y a pas grand chose à...
Bonjour, Ton trait noir provient de l'une des vidéos dont tu dois voir le bord. Applique l'effet recadrage et tu recoupe sur le bord (droit ou...
Normalement pour un DVD en MPEg2 il faut avoir le champ inférieur en premier donc ce que tu indiques semble normal ?? @+
Bonjour, ta télé ne semble pas avoir d'entrée S_Vidéo d'où le noir et blanc @+
bonjour giroudf, pour la censure voilà c'es fait !!!! :lol: :lol: pour THEMASTER: les modos ontbien le droit de faire la grasse matinée !!...
Bonsoir, je crois qu'il y a un effet "néon" dans Photoshop si cela peut te servir @+ PS : je viens de trouver un tuto (Merci Google !!) :...
Bonsoir, ce n'est pas une question de format il faut désentrelacer ta vidéo ou utiliser un lecteur logiciel qui traite le désentrelacement @+
Bonsoir, L'aide de Photoshop aborde ce problème : On y trouve : Si vous envisagez d'imprimer l'image à l'aide de trames de simili, la gamme...
Bonsoir, Ce que j'ai pu lire sur ce sujet m'avais paru un peu plus complexe car faisant aussi intervenir la definition de l'imprimante utilisée...
Bonsoir, Tu parles d'un effet VAIO qui ne semble pas exister dans les versions standards de Première Pro mais peut être seulement sur les...
Bonsoir, Tu peux réaliser cela en utilisant la "génération automatique d'une séquence" Tout cela est expliqué en détails dans l'aide de Première...
Bonsoir, dans Première tu appliques l'effet "Filtre chromatique" @+
Bonjour, Il semble qu'avec PPro 2.0 et Vista il y ait pas mal de problèmes de reconnaissance de camescope. Fait l'acquisition avec Vegas et...
Bonsoir, Mets la qualité au maxi (5.0) passe le son en MPEG1 layer 2 va voir mes réglages Adobe MPEG Encoder PPro @+
je partagerais les 300 euros entre un processeur en 6700 et une carte graphique plus puissante (mais silencieuse !!) @+
Bonsoir, Avec les SATA II je pense que je ne mettrais plus de raptor dans une prochaine config. A cause du prix (et un peu du bruit mais ce n'est...
Bonsoir, Non c'est le processeur qui fait tout le travail d'encodage et la qualité dépends du débit et de la qualité du logiciel d'encodage @+
Le DVD se lance à partir de video_ts.ifo. Pour la suite je n'ai pas compris ce que tu veux faire ?? Certains logiciels comme DVDLab pro...
Bonjour, pas nécessaire l'USB2 passe bien, mais le FW est toujours plus rapide @+
Bonjour, pas d'idées sur la cause mais tu peux contourner en exportant en DV AVI et réimporter ce fichier dans une nouvelle séquence pour créer...