Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu n'aurais pas un XP installé en anglais? @+
Bonsoir, Il est vrai que si tu pars d'une séquence en trame inférieure l'encodage se fait sans soucis en trame inférieure en premier. Mais si tu...
Bonsoir, Une machine qui est passée entre beaucoup de mains et en location je ne m'y risquerais pas à ce prix. AZu moins avec la XM2 tu auras...
Bonsoir, La gestion du point de coupure entre les deux couches (layer break) est assez difficile à réaliser. Va voir la discussion et les très...
Bonsoir, La gravure donne moins de garantie de tenue dans le temps et de compatibilité avec les lecteurs de salon @+
Mais si tu fait le choix de trame inférieure en export avec Première as tu encore le scintillement? @+
A choisir je prendrais la Quadro @+
Bonjour, Adobe Media Encoder permet de choisir la trame à exporter en premier ou le mode progressif @+
Et si tu mets ton DVD directement dans ton lecteur de DVD sur le PC? Regarde la notice du camescope il faut peut être finaliser le DVD avant de...
Pour le Divx va voir http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/150809-creer-divx-mettre-une-video.html @+
Bonjour, Voir tout simplement le site Divx Download DivX for Windows ou Ri4m v5.0 :: Logiciel gratuit - Convertir un DVD en DivX - Ré-encoder...
Première réponse du SAV Technique : Bonjour, Veuillez contacter la hot line au 0825 841 842. Salutations Service Clients PHOTO CINE MS...
Bonjour, Pour augmenter la stabilité du pieds et la résistance au vent tu peux suspendre une charge (une lourde pierre par exemple) à à la...
Bonjour, Pourquoi ne pas traiter le sujet en 4:3 exporter et repasser en 16:9 en déformant l'échelle horizontale dans le montage définitif ?? @+
C'est une version d'essai ? @+
Bonjour, Juste une remarque, je pense que vous auriez du désentrelacer votre film avant la mise en ligne cela supprimerais les "rayures" visibles...
Bonjour, Je viens d'envoyer un mail pour poser la question au service technique de KONICA-MINOLTA je vous transmettrais la réponse (si réponse il...
Finalement tu as mis quoi comme débit et quel est le poids de ton fichier ?? Sinon il y a bien sur les DL mais la gestion du point de passage...
bonjour, le message semble dire que tu n'as pas fait le rendu de ta séquence, il doit donc y avoir des traits rouges au dessus de la timeline...
Bonjour, Il faut utiliser un logiciel d'authoring qui prenne en chage la création de boucle, c'est à dire que la fin du film renvoie au début....