Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu es bien branché sur l'entrée micro pas sur l'entrée ligne de ta carte son ?? @+
je crois me souvenir que c'est un bug de l'une des version de smartsound il y a un correctif sur leur site (update 3.10 si mes sources sont...
bonjour, Tout l monde a très bien compris ce que tu veux faire pour la couleur de fond c'est sans problème avec l'effet trajectoire par contre...
Bonjour, Tu peux déplacer les fenêtres de PPro 2.0 et construire ton environnement que tu peut ensuite sauvegarder. Il ya une démo si ma mémoire...
Bonjour, Ton fichier ne serait pas en 30images/secondes ou autre réglage?? @+
Pour contourner le problème tu mets tes 1h sur la timeline, tu supprime le lien audo/vidéo Tu ajuste la durée de la piste son pour avoir la...
Qu'est ce qui ne marche pas avec ce codec ?? @+
Tu as raison sur le fond mais en général il y a moins de soucis à créer la structure ou l'image sur le DD avant de graver et de plus tu peux en...
Bonjour, Tu peux traiter avec le codec gratuit DV de Panasonic Va voir Free-Codecs.com :: Download video codecs and filters to play movies or...
Bonsoir, Si tes graveurs sont reconnus sous Windows crée une image ISO du DVD sur ton disque dur et grave avec NERO ou ton logiciel habituel de...
bonjour, L'encodage en son et images séparés en MPEG2 donent un fichier m2v et un mpa Si tu veux un seul fichier il faut aller dans l'onglet de...
Pourquoi ne pas supprimer ce passage de ta vidéo ?? @+
Bonjour, la fin du chapitre 1 correspond au début du chapitre 2, c'est donc un passage du chapitre 1 au chapire 3 qui devra être programmé. @+
Bonsoir, La désactivation est liée à Windows. @+
En derner ressort exporte le 16:9 en DV AVI, crée un nouveau projet 4:3 importe ton DV AVI 16:9 et réexporte en 4:3 Tu peux aussi faire un export...
Bonjour, C'est quoi ton OS? Il y a des problèmes du même genre avec XP 64bits. C'est quel fichier que tu as supprimé? As-tu vérifié qu'il n'est...
Bonjour, Tu fais ton acquisition en quel format? quel codec? @+