Séparer les noms avec une virgule.
A part débrancher le disque avec les media ou effacer ces media, je ne vois pas comment on "met un clip offline" ??? Un peu d'histoire car comme...
C'est peut-être la cause du problème. Avid ne supporterait pas les SIS ... Il préconise les cartes nvidia ...
Tu peux utiliser Edge Wipe / Horiz Open. V1 = image en 16/9 floutée V2 = image en 4/3. Tu lui appliques l'effet Horiz Open. Effect tool --> tu...
La restauration à la dernière date de sauvegarde n'a rien donné, comme je le craignais ... Par contre, dans le disque Application & support disk...
uh ?:perplexe:
Si tu comprends l'anglais, va dans le help d'Avid : il est très complet et très bien fait (c'est suffisamment rare d'avoir un fichier d'aide de...
Bon sang, mais c'est vrai :bravo: merci Hiningo ... :good:
Je vais voir ce soir si cette liste est disponible ... Je ne pense pas mais je vais aussi vérifier ce soir ... Le dernier point de restauration ne...
Je ne dispose pas de disque séparé d'installation de cyberlink powerdvd. Cela ne se fait que par les disques fournis par medion (recovery disk)...
Bonjour ou bonsoir, c'est selon ;-) je dispose du pc medion akoya md8828 avec un lecteur hybride hddvd / blu ray et le logiciel power dvd 7 de...
A priori, 28 : 24 = 1,66666666666666666666666666666666666666666666666 ... Donc, tu dois accélérer ton son à 167 % pour que tes 28 images n'en...
Non, le clip en source ne s'adapte pas automatiquement à la portion utilisée dans la timeline. Tu retrouves ce clip source avec les derniers...
Tu ne dois pas avoir tes deux barres de trim sur une seule coupe mais sur les coupes de début et de fin du plan. Relis l'explication que je...
C'est complexe. Je pense que je ferais des séquences qui reprennent chacun des rushes digitalisés. (Donc à chaque clip rush doit correspondre un...
Alors je n'ai pas de solution toute faite à te proposer ...
C'est peut-être un problème de pilote (driver) de ta carte graphique. Laquelle as-tu ?
A priori, cela ne va pas être évident ... Tout dépend de ton matériel et il faudrait d'abord répondre à deux petites questions : 1. as-tu...
Tes media off-line sont sans doute dans les fameux dossiers numérotés de 1 à 5. Vérifie ce qu'il y a dedans et s'il s'agit bien de media (des...
Ce qu'ils te demandent, c'est un report sur cassette ... Tu dois exporter ton spot d'AE (séquence image, par exemple ou avi - ou QT - non...
Étrange que dans un projet dont les clips ne seraient pas off-line, le media tool ne trouve rien ... Ce que tu peux toujours faire pour mieux...