Séparer les noms avec une virgule.
Pour être sûr de ne pas utiliser de fonctions que tu n'aurais pas, je me suis installé sur un Avid MC 3.5.4. Première remarque : oublie le...
Disposes-tu des effets Boris Continum Complete ? Sinon, quel effet dans Avid utilises-tu pour l'incrustation ?
J'adôôôre ce forum. On en apprend tous les jours, même quand on pense en savoir beaucoup (moins con qu'hier mais bien plus que demain ... :good:)...
Je suppose que tu as renommé les rushes pendant le visionnage. Désolé donc mais effectivement, Avid garde dans sa base de données le nom...
Pas de problème : dans le media tool, tu précises le disque sur lequel se trouvent les media et il te les affichera ...
Je précise la méthode possible car depuis, j'ai pu ouvrir un avid ... 1. Dans ton projet, tu crées un nouveau chutier. 2. Ensuite, tu ouvres...
Je n'ai pas d'Avid sous la main mais de mémoire : menu "hamburger" du chutier / custom sift J'ai trouvé ceci qui décrit cette fonction dès la...
Si tu disposes des effets boris continuum complete (BCC), utilise le BCC Wipe Transitions / BCC Linear Wipe TR avec lequel tu peux paramétrer un...
Il faut "softer" le border ... vois dans les settings. Ou lis le mode d'emploi (F1) au chapitre wipe.
:perplexe::perplexe::perplexe: Un dissolve de gauche à droite ? Keseksa ??? Un dissolve (on dit un fondu en français) n'a pas de direction mais...
Voici la procédure expliquée en détail. J'ai téléchargé les deux fichiers que tu as mis en ligne. Ensuite, je les ai copiés dans un dossier Avid...
Voir cette discussion
Pour être sûr : tu importes un fichier court en RGB puis en 709 HD. Tu les places sur une timeline, passes en mode correction de couleur et au...
De quelle version d'Avid disposes-tu ? Peux-tu lire tes rushes via AMA ?
essaie ceci (post #2 de la discussion) http://www.repaire.net/forums/avid/130247-no-deck.html/post1969548598
Désolé Lemans37, petite erreur : il faut "drag & droper" du moniteur vers le chutier. :D Tu verras : en appuyant sur ALT et en passant la souris...
Si : Total Media Theatre de Arcsoft les lit toujours et j'envisage de peut-être me le payer. Entretemps, heureusement, j'ai pu acheter pour trois...
Pour "sélectionner le clip" : activer uniquement les pistes actives désirées (V1, A1 et A2 par exemple). Puis définir les points IN et OUT (si les...
cazz, je pense que ta méthode ne répond pas à la demande de lemans37 qui voudrait avoir les "bouts de clips" séparés (en fait tous les subclips...
Eh ben, non ... Je ne trouve pas mon bonheur puisque les mises à jours disponibles sur ce lien pour Power dvd 7 brident toutes la lecture hddvd....