Séparer les noms avec une virgule.
trouvé! Bon le problème venait du pack SP 2 de XP!!! Une fois désinstallé tout fonctionne à merveille et je n'ai même plus de delay entre la...
Le problème reprend et c'est assez dur de deviner d'où ça peut venir....
miracle! Bon je ne peux pas vous dire pourquoi mais maintenant ça marche! Non vraiment j'ai rien fait de spécial, mes cables sont bon, j'ai...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter la moviebox de pinnacle version dv 9. Malheureusement je n'arrive pas à avoir de retour vidéo depuis...
Bon j'ai enfin acheté la moviebox dv (très belle d'ailleurs) mais à ma grande déception je n'arrive pas à avoir d'image sur premiere pro 1.5. Pour...
Bonjour, Je compte acheter la moviebox dv v9 (firewwire) mais avant ça j'aurais voulu avoir toutes vos critiques et savoir quelle était la...
que penses tu du boitier Miglia Director's Cut?
Salut Dan, Puis je savoir ta config? J'aimerais savoir d'où vient ce décalage entre la fenêtre de montage dans Premiere pro 1.5 (bureau) et...
Bonjour, Je cherche des festivals de video documentaire qui accèpteraient des films de 52 min. Aussi bien en amateur, qu'en amateur - pro ou...
merci beaucoup Dan, je vais réfléchir à cet achat. Krick
J'ai aussi un delay entre mon image (et donc mon son) sur les moniteurs de premiere et ma TV. Est ce que l'achat d'une telle carte pourrait...
Bonjour et bonne anée 2005, qui sera j'espère pleine de projets vidéo! voici ma question: Actuellement je monte sur PC avec Premiere pro...
merci Bon ce n est pas bien grave... Mais c est vrai que ca fait parti de ces petites choses enervantes qui vous empeche de vous concentrer a...
mer ci pour ta réponse aussi rapide malheureusement ça ne change rien... Je ne sais pas trop d'où ça peut venir... merci encore
Bonjour à tous! Mon retour TV et le moniteur de premiere pro 1.5 sont décalés. Je souhaiterais remédier à ce problème et réussir à les...
non juste à un projet particulier... Ce qui est bizarre c'est que c'est pas la premiere fois que ça arrive. En fait ce problème intervient lorsque...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un projet particulier dans ppro, le fichier charge puis j'ai un message d'erreur: "suite à une erreur grave,...
oui mais c'est quand même dommage. Une fonction qui était sur la version 6.5... et une fonction simple, base du montage. Si quelqu'un a la...
Bonjour à tous et merci à toute l'équipe du repaire! J'adore premiere pro et j'en ai même laissé tomber Avid xpress dv. Seulement je n'arrive...