Séparer les noms avec une virgule.
Ouais, c'est bien la config que j'ai chez moi: 2 DD sur une nappe, lecteurs/graveurs DVD et CD sur l'autre... et évidemment le tout correctement...
Salut, Tu dis "sans raison apparente". Alors la raison cachée serait-elle l'installation d'un nouveau soft ou une mise à jour du style DirectX...
Salut Bob, Et pourraît-on avoir quelques précisions sur cette répartition (optimale?)des DD et autres lecteurs? Merci Dean
Voici à titre indicatif mes paramètres DVD pal pour une vidéo haute qualité estinée à être lue sur lecteur DVD de salon (TV): 25 images/sec...
Je crois que l'effet de stries horizontales s'appelle effet de peigne, il apparaît effectivement sur l'image affichée lors de la capture ainsi que...
Dans le module de capture il faut aller sous controle de périphérique et selectionner le bon pilote c-à-d MS1394. Choisir le bon plug-in: Ulead...
J'utilise MSP7 régulièrement et j'ai eu aussi l'occasion de tester Premiere 6.5. Malgré les quelques bugs de MSP7 comme la gestion de...
Bonjour, Petite info. L'autre jour, j'ai laissé un copain (peu expérimenté) monter sur mon PC et mon MSP7 une video d'enterrement de vie de...