Séparer les noms avec une virgule.
Plus sûr, le fournisseur en Suisse est Buchmann electronic, www.buchmann.ch. La PD-170 (que je viens de recevoir!) est au prix de 5980 francs...
Le colis est en Europe: Décembre 31, 2003 15:18 Frankfurt - Germany Envoi enlevé du centre de service DHL de Frankfurt - Germany...
Mea culpa! j'ai bien écrit "caméra", c'était une coquille. C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous. Mille excuses. Pour la commande...
Il n'y a pas erreur, le DSR-11 est un magnétoscope DV/DVCAM. D'ailleurs, si tu as lu l'intégralité du message, je précise que j'ai aussi commandé...
Je constate que nos derniers messages qui n'avaient plus de rapport avec le sujet initial ont donné naissance à un nouveau sujet. Enfin,...
J'espère ne pas avoir fait une grosse c... en commandant chez Glomediapro. (déjà que j'étais un peu sceptique sur les achats à distance!) Je suis...
Après moulte reflexion, je viens de passer commande d'un DSR-11 auprès de Globalmediapro. Je viens de recevoir la confirmation de reception de mon...
Sur Genève-Suisse, caméscope Canon DM-MV630i, DV in/out, analog in/out, convertisseur analogue/digital. Année 2003. Très peu servi. Parfait état....
C'est vrai que c'est tentant de commander à Singapour, et il semble que pour l'instant personne ne s'en soit plaint. Je pense néanmoins que...
Je viens de lire dans la rubrique "nouvelles fraîches" que le nouveau PD170 souffrirait d'un problème audio, cette info semble tirée du site...
8 Go, ça me parait un peu juste... au fait, sur quel DD as-tu mis le dossier Temp? Ton projet DVD est-il en une seul pièce ou est-ce plusieurs...
effectivement, ayant formatté à maintes reprises mon disque dur, j'ai pu installer une version "upgrade" (MSP7 en l'occurence)sans devoir...
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a chez soi... avec movie factory tu peux aussi faire le chemin inverse: DVD (fichiers vob) vers du...
Parfait, ça marche! Merci Dean
Bonjour, Je cherche à extraire l'audio (lpcm) d'un dvd pour pouvoir le graver sur cd audio et l'écouter dans ma voiture. J'arrive à ripper le dvd...
J'ai commencé avec VS5 pour aboutir à MSP7 en passant par VS6 et VS7... Je pense effectivement que tu as loupé quelque chose dans le paramétrage;...
En fait, avec MSP7 cela fonctionne de la manière suivante chez moi: Print to tape (imprimer sur bande): à partir de la timeline après rendu, la...
Salut, Il faudrait avoir plus de détails sur les paramètres de capture. Est-ce que tu captures en DV type 1/2 ou directement en Mpeg2 (quel...
Pour la Rambus je ne sais pas car je n'ai pas ce type de mémoire vive sur mon PC, j'ai de la DDR400 1Go Kingmax. En revanche, je sais que...
En fait, plus le soft est complexe, plus il est sensible à son environnement. Avec le petit frère de MSP7, VideoStudio7 je n'avais pratiquement...