Séparer les noms avec une virgule.
J'avais demandé des prix à quelques boîtes ici en Suisse et les prix sont prohibitifs. Donc pour les "véritables devis", j'ai pas les moyens....
C'est vrai que la JVC5000 est pas mal, mais je l'ai vue plus chère que la Pana (sur Expandore ou Globalmediapro). Vu que mes finances ne sont pas...
Caméra déjà vendue! Dean
J'avais presque oublié... la caméra fonctionne parfaitement. D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse, je la vends (voir annonce vente) car une...
Merci Eric! Bon, je vais vendre ma DSR170.... A+ Dean
En fait, je part pour une la chasse à la tornade aux USA et je souhaite faire une vidéo de qualité la dessus. J'y suis déjà allé une fois avec...
Eh Ben, tu réponds plus vite que ton ombre! Autre question, qu'en est-il de la sensibilité en très basses lumières par rapport à la PD170. En...
Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur le AG-DVC200E, quelqu'un a-t-il déjà essayé? J'ai une PD-170 et aimerais savoir si la différence de...
P'tite question pour Nicolaos. Ta caméra, ils la réparent (gratuitement) au moins? Parce que je ne suis pas sûr qu'ici en Europe tu aurais un...
Salut, Il y a plusieurs posts sur le repaire traitant ce sujet dont voici un exemple:...
Caméra de retour aujourd'hui. En fait le coursier était déjà venu lundi et hier mais j'étais absent. Ils sont rapides chez Sony! Je vais vérifier...
Salut, Il y a plusieurs posts comparant la vx2000 et la xm2 sur le repaire. Voici le lien pour un exemple:...
Bonjour, -Est-ce que tu vends le tout en bloc ou peut-on acheter séparément. -De quelles caméras s'agit-il? A+ Dean
Salut, Je n'ai rien à te proposer personnellement. Par contre je connais une boîte dans la banlieue genevoise (Onex) qui fait de la location de...
Voilà, la caméra est partie pour la Belgique au SAV SOny. Je vous tiens au courant de la suite des évenements. A+ Dean
Sony m'a rappelé, ils envoient UPS pour chercher ma PD170. Petit détail, j'ai un "2 year silver support contract for DSR series products",...
Enfin reçu la facture de DHL de CHF 212,55, soit au total 2964,60 francs suisses ou env. 1912 euros. Cela comprend le DSR-11 + la garantie 2 ans...
Merci pour ta réponse. Effectivement il me faut quelque chose qui ne soit pas encombrant et qui se fixe sur la caméra, léger et si possible pas...
Voilà, je fais des prises de vue en plein air avec ma nouvelle PD-170, essentiellement des phénomènes météo du genre orage, tornade, etc, enfin...
Mais si c'est juste pour la qualité d'image, en principe la vx2100/pd170 c'est du pareil au même! Bon, j'ai aussi une PD-170 et moi aussi je ne...