Séparer les noms avec une virgule.
J'ai peur de ne pas comprendre "ils ont tous une révision antérieure," comment fais-tu un back-up du projet?
ben ça commence mal... Voilà, ayant quelques problèmes de plantages récurrents avec MSP7 j'ai téléchargé le nouveau patch et... catastrophe,...
Pour ceux qui comme moi ont la version anglaise de MSP7, un nouveau patch vient de sortir. Pour plus de détails voici un lien:...
Je suis peut-être un peu hors sujet mais comment se fait-il que lorsque j'importe dans la timeline de Ulead MSP7 un clip capturé (brut) sous LE...
Pour abonder dans le sens de nono44, sur les 10 disques durs que j'ai utilisé sur mes différents PC, 2 ont perdu d'importantes données, et c'était...
Ayant déjà acheté online aux USA, tu paies aussi la TVA + d'év. droits de douane. Les taux sont les mêmes que pour des achats online à Singapour...
C'est un forum je crois, et j'ai le droit de donner un avis sur une manière de faire que je trouve incorrecte, c'est tout. Message privé ou pas,...
un peu gonflé Labo! C'est ricou qui met l'annonce et toi t'essayes de le court-circuiter. Si tu cherches du matos tu n'as qu'a mettre ta propre...
Je pensais que la partie software était identique entre LE et LE pro et que la différence était purement hardware. En tous cas sur le disque...
Bonjour, Je viens de recevoir Liquid Edition 5.5 (standard) et m'apprète à l'installer sur mon PC. J'ai jusqu'à présent utilisé MSP7 de Ulead...
J'ai regardé les pistes audio, c'est que du WAV 16bit et effectivement, il y a mélange entre du 48hz et 44. Le 44Hz est issu de captures de CDs...
Euh, tu as envoyé ton premier message vers 13h38 et 3 heures après tu trépignes déjà parce qu'on t'a pas encore répondu? Il se trouve que la...
ça plante pas forcément au même endroit. Je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu suggères que je crée un fichier vidéo seul et un autre audio seul...
Déjà fait, mentionné plus haut avec le fichier "VIO" substitué(je ne me souvenais plus du nom exact) résultat pire qu'avant puisqu'il plante même...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire: "J'utilise MSP7 avec l'hyperthreading enclenché dans le BIOS de mon PC et ça fonctionne"?...
Oui, en fait je demandais plutôt ta configuration complète (pas celle exigée par Ulead), carte mère, processeur, ram, disque(s) dure(s), carte...
manifestement non, c'est bien Ulead ici! Question a frenchguy, quelle est ta fameuse "config requise", ça peut aider... A+ Dean
J'ai une autre question, est-ce que ta carte-mère est pourvue d'une carte son intégrée? Parce qu'en parcourant des forums DV en anglais (the...
Personnellement, j'ai essayé la capture sur MSP7 et le montage sur première sans succès, l'image reste figée en tremblotant... bon je dois avouer...
Quel est ton prix pour Liquid edition 5.5? A+ Dean