Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toi:D:D Tu n'es pas obligé de sortir les vieux dossiers:mdr::mdr: Il est vrai que j'étais allé un peu loin et que tu avais été patient....
Merci pour vos réponses. Je vous remercie d'essayer de m'aider. Je me demandais juste la signification de leur schémas. Car les couleurs sont...
Merci pour mon oeil:col::mdr::unsure::perplexe::) Tu veux dire la vision que l'on a?? Parece que je vois plutôt bien... Je suis même assez...
Merci pour ta réponse. Et c'est bien là que je ne comprends pas... Quand je regarde un blu-ray avec mon lecteur uhd ou autre en 1080p, ou bien que...
Concrètement je me demande comment les couleurs peuvent être comme ça sur leur dessins alors qu'en visionnage cela n'a rien à voir... Si tu peux...
Leurs schémas sont arbitraires concernant les couleurs?
Coucou à toi. Merci pour tes explications détaillées. Comme toujours...:bravo: Ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne voit plus du tout certaines...
Du sous-échantillonnage de la chrominance sur les premiers écrans 4K 144Hz G-Sync HDR ? - Le comptoir du hardware Un autre article. On voit...
Bonjour à tous, Je me pose des questions concernant la compression des signaux de luminance et de chrominance. De chrominance d'ailleurs car la...
Je trouve que mes vidéos 3d en sbs sont pas mal déjà. Et comme je te l'ai dit quand je compare avec des sbs 100% ce n'est pas le jour et la nuit.....
Merci pour ta réponse. Pour ma part ce sont des vidéos prises avec des caméscopes 3d. En SBS, pas top bottom. J'utilise la 3d active. Pour avoir...
Avis à tous les passionnés de 3D s'il en reste. Est ce qu'à distance de visionnage "normale" (c'est à dire pas le nez collé à l'écran, la...
Donc tu confirmes que c'est normal que mes vidéos MP4 MVC en 3D apparaissent en 2D via USB?
J'ai essayé je ne vois pas trop comment faire.
Merci Jacques. Je fais maintenant pareil, je stocke mes vidéos dans le DD du camescope. Mais mon problème est toujours d'actualité quand à celles...
Bon déjà surveille ta façon de parler c'est un minimum il me semble. Sois correct et un minimum courtois. En tant que modérateur c'est ton rôle...
Je n'ai ni réponse à tout, ni ne viens quémander. Simplement je n'ai toujours pas de réponse. Si j'avais réponse à tout je ne serais pas ici. Je...
Je te l'ai dit et te le répète encore. Protection en lecture et écriture. C' est connu ça!
Je ne comprends pas trop comment utiliser ce logiciel
Stereoscopic?